Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Ce bleu + les turini en blanc Olivier95 a écrit: Ce dynamo me rappel mon Ex Clio et Megane. Mais surtout la Clio que je regrette Tu as eu une RS3 dynamo ? Oui j'ai eu une Rs3 CS Dynamo et une Megane r26 luxe en Dynamo aussi ;)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
pas mal la clio je croie que c'est toi que j'ai croisé y'a pas si longtemps on a parlé 2 min j'ai une rs2 grise jantes noir ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
bidou rs a écrit: pas mal la clio je croie que c'est toi que j'ai croisé y'a pas si longtemps on a parlé 2 min j'ai une rs2 grise jantes noir ;) Ca me dis rien du tout. C'etait où ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- katana
- Clioteux Respecté
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Petite rencontre au hasard dans le fin fond du 77. Le Club Alpine Renault Des monstres, des caisses plus propre les unes que les autres, mêmes sous la pluie des sourires ...Bref très sympa ! C'est ma clio sur cette photo.
Cetais sur aulnay ;) a côté du gymnase plan d'argent à moin qu'il t'ai la même dans le secteur ;)
- katana
- Clioteux Respecté
oliverfast77 a écrit: C'est ma clio sur cette photo. La 16 en williams ? numéroté 001 si je me souviens bien. bidou rs a écrit: Cetais sur aulnay ;) a côté du gymnase plan d'argent à moin qu'il t'ai la même dans le secteur ;) Ca me disais rien, et je te confirme c'est pas moi. J'espere que c'etait pas ma voiture non plus
- katana
- Clioteux Respecté
Rassemblement RS à l'hippodrome de la Solle près de Fontainebleau (77) Dimanche dernier, une 60aine de caisses, une bonne balade et des tetes connues du coup une ambiance bien sympa.Par contre j'avais pas mon reflex, du coup j'ai volé les photos des autres La suite ici : http://www.cliors-concept.com/t47712-Ra ... Fontainebl… ou la : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 24&t=37033
- oliverfast77
- Nouveau Membre
- katana
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Top les tofs!! La 3 jaune c'est celle de Senpai77?? Oui tres sympa en vrai Et il a une ligne qui ronronne bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |