Dernier message de la page précédente :
Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Sympas les photos A vous de voir pour une date je suis assez dispo septembre octobre !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Vous avez eu un temps correct finalement dans le Vercors Pour le rasso, je serais dispo en Octobre.
RS1 + R27 sirius
- Standevil78
- Clioteux de Base
Salut Hervé,C'est fait, revenu cet après midi du rasso en Suiiiiiiisse.C'est vrai qu'il a fait beau ce jour là dans le Vercors avec juste un tout petit peu de vent...Ce soir couché pas tard car c'est quand même crevant d'être avec tous ces malades et ce poulet géant bleu...
Bon retour Alex J'ai vu les premières photos sur le FRSTT et ça avait l'air super
Pour infos la video de la sortie Ventoux et en cour d'upload dispo demain désoler pour la qualité, pas trop de débit chez moi et plaque cacher le lien: http://www.youtube.com/watch?v=-I2QrBVi ... e=youtu.be
Dernière édition par jerem0311 le Lun 9 Sep 2013 - 10:21; édité 1 fois
Dernière édition par jerem0311 le Lun 9 Sep 2013 - 10:21; édité 1 fois
Euh moi j'attends toujours celle de l'Ardèche, t'es vachement à la bourre Jeremy
Oui bin je suis en retard comme d’habitude La video de youtube bouge , tremble je vais essayer de la re uploader voila http://www.youtube.com/watch?v=-I2QrBVi ... e=youtu.be
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah ça ma rappellé quelques souvenirs cette vidéo!Si on peut ressortir un de ses 4! :)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Pas dispo samedi, à voir pour dimanche suivant le temps et le parcours proposé.Après je laisse la voiture chez le mécano en vue de la sortie circuit du 29
RS1 + R27 sirius
21-22 pas possibles pour moi.Pour ce WE, j'ai pas de parcours spécifique en tête; si quelqu'un propose quelque chose je vois selon le parcours mais j'organise rien cette fois
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Côté Ardèche ? Entre St Félicien et Le Teil il y a de belles routes
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Je pense que pour moi c'est mort cette année. Je des "priorités" de budget en ce moment donc la voiture passe aprés...
si c'est vers le teil c'est pas trop loin pour moi parfait mais le truc et que samedi dimanche y a le rally du picodon donc comme vous voulais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |