Dernier message de la page précédente :
Belles photos[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- djleguedin
- Clioteux de Base
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Les produit efficace pour les jantes sont généralement fort et c'est vrai que ça attaque bien le vernis et je trouve que ça leur faire perdre de leur brillance. Pour le polish j'utilise renov'7 protect puis après j'applique la cire luminance et ça va pas trop mal. J'ai deja utiliser divers polish mais je ne trouve pas réellement de grosse différence entre...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
FabRS74 et Stouf utilisent les produits Alchimy7 et ils en ont l'air content.
Tiens un nouvel adepte d'alchimy Pour les jantes prends le p7 et pour la cire tu devrais passer sur autre chose style cire NHP ou le must la Christalys
Je vais ajouter le P7 à ma commande alors !De retour de Chambley pour 2 sessions. Ce fut l'occasion de tester la tenue de route avec les ressorts Eibach. On sent que la voiture prend légèrement moins de roulis surtout sur les gros appuies. Elle a tendance à être joueuse du cul par contre. Me suis fait une frayeur sur le 2ème tour, avec les pneus froids à l'arrière. En arrivant en fond de 3 sur un virage, au coup de volant le cul a voulu se faire la mal. Résultat...je suis parti en drift sur 50m sans avoir de propulsion Une fois les pneus bien chauds, le train arrière est beaucoup plus maitrisable et c'en est vraiment plaisant par rapport aux ressorts d'origine !!!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est vraiment une très belle couleur ce gris asphalte ! de loin on dirait même du mat je trouve un peu comme la A&D en moins prononcé ...
Si tu l'as vu hier, c'est surtout qu'elle était super crade et tellement terne qu'elle est pas loin du gris mat de l'A&D
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
J'ai un pote qui distribue cette marque http://impec-auto.com/epages/box19462.s ... /box19462/…
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'avoue je ne me suis pas rapproché ( enfin arrêté en voiture exprès ) donc disons vu à 3 mètres la mienne aussi était est crade donc bon
mikl68 a écrit: Faudrait que je lui demande, mais il a déjà des tarifs intéressant En commande groupée peut-être ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
après une r26 pas trop déçuq de la 3 rs2 ??RACONTE LES sensations et perfs ???
Sapin88 a écrit: Toi tu vend tes phares t'es passé au lenticulaires J'essaye d'y passer Linlin911 a écrit: après une r26 pas trop déçuq de la 3 rs2 ??RACONTE LES sensations et perfs ??? Pas du tout déçu, au contraire. Je regrette pas le choix de la 3RS²...mais ds sa config actuelle, c'est-à-dire alléger de l'arrière et avec sa ligne décata La Clio est moins avarde en sensation, la direction est parfaite contrairement à celle de la R26, et surtout est plus légère et plus joueuse. Sur route ouverte, on s'amuse plus au volant de la Clio. La R26, c'est un rail, ça pousse tout le temps, mais on a moins de feeling à son volant et fallait passer à des vitesses très élevées pour se faire réellement plaisir ! Après, une Clio RS avec le moteur de la R26, je dis pas non
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |