Dernier message de la page précédente :
superbe avec le diffuseur phase2 manque plus que les canules carbone lol[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Be] R27 Makaha de retour
bodylove a écrit: rappel moi ta Config d'échappement full k-tec je crois...
Décata + catback Ktec Mais je ne sais pas si il a l'intermédiaire ou un tube
sinon prochain achat chez Renault seront les Plaques Renault Sport à moins de 5€ → reference-7711423338
salut les clioteuxje viens de voir que mes SportContact 2 qui sont à l'arrière dataient de 2008...je vais donc les mettre à l'avant pour les user plus vite...mais dois-je juste mettre les arD à l'avD ou est-ce que je dois les croiser?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
bodylove a écrit: salut les clioteuxje viens de voir que mes SportContact 2 qui sont à l'arrière dataient de 2008...je vais donc les mettre à l'avant pour les user plus vite...mais dois-je juste mettre les arD à l'avD ou est-ce que je dois les croiser? sinon voici une photo prise au WSR de Francorchamps pris en plein falg derrière ma R27 Un conseil, tes pneus arrières, tu les finis sur circuit, ou alors, tu mets tes pneus usé à l'avant et les neufs à l'arrière et tu crames tes pneus avant sur cicruit et tu changes tes pneus avant !!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Aucune importance que tu mette l'ard à la place de l'avd ou de l'avg pour un usage en daily. l'essentiel est que tes pneus aient le même niveau d'usure Je l'ai fait souvent ce genre de permutation. Vu la rigidité de la caisse, quand tu leve l'avant l'arrière se lève aussi donc je permutais avg -->arg et avd-->ard, tout simplement.A+Phil
Je ne fais pas de pisteOui je pensais bien faire comme Phil me conseil, effectivement c'est hyper simple sur les Rs et rapide :)
Salut bodyloveJe constate que tu es de Belgique car il n'y a que chez nous que l'on voit des clio "camionette" J'ai également une clio en utilitaire et j'aurais voulu savoir comment tu as accroché ton harnais vu qu'on a plus les attaches de ceintures ?Moi je pensais mettre une barre anti rapprochement Merci
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités |