[4RS] Ressorts courts

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[4RS] Ressorts courts

Messagepar Arnaud68 » ven. 11 déc. 2015 15:17

Salut a tous, J'aimerais savoir si les ressorts d'amortisseurs sont les mêmes sur châssis normal et sur châssis Cup? Voilà les ressorts que j'aimerais mettre:http://www.optimiz-access.fr/kit-ressor ... iv-rs.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Ressorts courts

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:17

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[4RS] Ressorts courts

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:17

Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[4RS] Ressorts courts

Messagepar Arnaud68 » ven. 11 déc. 2015 15:17

Phil68 a écrit: Les 4RS équipées de châssis Cup sont plus basses de 7 à 10mm selon les sources.Je crois que Jean-Philippe a monté cela sur sa 4RS (Clio 4RS rouge flamme, et il est ds le 69 si tu veux jeter un oeil sur son topic)Au printemps, je modifie ma descente de garage et je passerais aussi par la case rabaissement avec ces ressorts Effectivement j'ai trouvé son topic mais ce n'est pas lui qui a fait monter les ressorts donc je cherche encore des informations sur le confort et le comportement de la voiture avec cette modification. Je ne veux pas d'une voiture tape cul pour tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Ressorts courts

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 15:17

Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: Les 4RS équipées de châssis Cup sont plus basses de 7 à 10mm selon les sources.Je crois que Jean-Philippe a monté cela sur sa 4RS (Clio 4RS rouge flamme, et il est ds le 69 si tu veux jeter un oeil sur son topic)Au printemps, je modifie ma descente de garage et je passerais aussi par la case rabaissement avec ces ressorts Effectivement j'ai trouvé son topic mais ce n'est pas lui qui a fait monter les ressorts donc je cherche encore des informations sur le confort et le comportement de la voiture avec cette modification. Je ne veux pas d'une voiture tape cul pour tous les jours. Je recherche la même chose que toi Arnaud

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités