Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est bizarre, la c'est plutôt le prix des rhdJe vais voir sur myspeedster si il y a des info[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
toute les LIR sont marrante a conduire, que se soit du opel, du rover ou du toy
[calimero] Mon Speedy
Voilà la pouli alu est monté avec sont kit courroie courte 1,2 kg de gagné avec cette poulie sur les parti mobile et 2,9kg de gagner avec le kit courroie courte
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
Meilleur montée en régime?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
J'ai pas essayer, j'ai demanchoner quand je suis parti à l'essaie, je verrais sa dans la semaine mais techniquement oui mais je pense pas que sa sera flagrant
[calimero] Mon Speedy
Le seul vrai upgrade sur le turbo c'est la reprog...après stage 0.5, 2.5, 3 et tous les truc qui vont à côté c'est plus du touchage de nouille qu'autre chose ;-)
[calimero] Mon Speedy
Je suis pas tout a fait d'accord, la reprog c'est la seul upgrade que tu sent réellement, mais toute modif que tu fait servent quand même à quelque chose même si la différence est assez minime voir pas ressentiLe poids gagner représente 0,45% du poids de la voiture
[calimero] Mon Speedy
Même avec l'allègement de mon auto (suppression des isolants, suprression auto radio, batterie light, disques sur bol, volant moteur alléger, suppression des arbres d'équilibrage, kit courroie courte...) et le stage 3, je t'assure que l'on est très proche d'un stage 0.5 de base (simple reprog)
[calimero] Mon Speedy
Ba je dis que la vraie évo est la reprog peu importe le stage et que tous les à côté ne change quasiment rien en terme de perf.J'ai tiré contre plusieur speedy turbo (du 0.5 au 2.5) et les diff sont extrêmement minimes.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Ben moi je suis passé du stage 2.5 au stage 3 puis au CC et les différences sont flagrantes
[calimero] Mon Speedy
si j'ai bien compris avec ton stage 3 tu marche à peine plus fort qu'un Speedy qui a tout juste une reprog, c'est chelou quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |