[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 16:57

salut a tous je suis en train de faire un montage de pompe de direction assistée Cup , niveau mecanique pas de problème tous passe sans modification,mais electrique j'y comprends rien je sais pas ou se branche les cables et quel montage il faut faire j'aurais besoin de vos expliquations pour le branchement et le plus clair possible , mercimais tous d'abord quelque photosfaire 4 trous puis mettre des ecrous aveuglesmettre les silents blocs en placeajustement de la contre plaque pour voir si tous tombe en facemise en place de la plaque sur la pompemontage de la pompe dans la baie de part briseet voila maintenant je suis bloquer j'ai trois cables a brancher pour que ca marchele noir c'est le fil pour la masse , ensuite il y a un cable rouge qui va a un relais puis il y ressort deux cables , ou dois je les fixer ????????J'aimerais faire un montage sans interrupteur et que le pompe se mette en route 5 a 10 seconde apres le demarage de la voiture pour pas faire forcer le demarreur et vider la batteriemerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 16:57

voila une autre photodonc le fil rouge je le relie au plus de la batterie en n ' y mettant un fusible de 60Aet l'autre fil noir je dois le relier sur l'alimentation de la pompe a essence avec un fusible de 10AC'est ca ??????????J'ai aussi entendu de faire un branchement sur un plus apres contact qu'est ce que ca veut dire excactement???
Avatar de l’utilisateur
dough29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar dough29 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Salut !J'ai récupéré une pompe de DA mais mon soucis est que le bocal est prévu pour se mettre à la verticale au lieu de l'horizontale pour passer dans la baie de pare-brise comme les cup.Comme je souhaite faire un montage similaire cup savez-vous si il est possible de trouver le bocal avec remplissage à la verticale en casse ?J'ai bien trouvé cette référence : 77 11 155 447 mais pas certain que ça puisse se commander et surtout pour quel prix...Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 16:57

bocal ce detail!!!! model identique a la r19td
Avatar de l’utilisateur
dough29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar dough29 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Merci de ta réponse, donc R19 TD 1.9D avec direction assistée et clim pour résumer ?
Avatar de l’utilisateur
dough29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

[RS2] Montage pompe de direction assistée Cup

Messagepar dough29 » ven. 11 déc. 2015 16:57

J'ai appelé Dieppe pour voir la dispo de la réf. que j'ai indiqué : plus rien en stock...Bref sur R19 je vois bien la réf sur Dialo... mais pas de détail pour le bocal avec remplissage par le côté.Donc je me retrouve un poil bloqué, sauf si j'arrive à trouver un moyen de n'avoir que le bocal seul sur cette pièce : http://www.piecesavenue.com/auto/jer125-791372.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités