[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 00:01

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Mazout 26 a écrit: Tu vends tes 2 rs ?Projet immobilier ? ma TRS a vendre et ma RS1 je la garde pas de projet immobilier en vue juste pour acheter une C4RS
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Bon du coup, personne pour nous accompagner ? Vous allez regretter quand le mauvais temps sera revenu et que les autos seront en repos forcé
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Standevil78 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Non Mecanicos, pas encore vu la tienne.Pour les 2 FRS, oui je les ai vu aussi une fois à tournon.
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mecanicos a écrit: Standevil78 a écrit: Pourtant elles sont gentilles nos FRS, et elles aiment bien les Renault Sport. Je vois souvant à tournon une Clio RS blanche roues noire avec un aileron et une jaune sirius, toutes les 2 des Clio 3. Et t'as pas vu la mienne sur tournon déçu Pour la Clio 3 rs² blanche jantes noir, je veux pas dire une bétise mais dans mes souvenirs le toit est noir + cales de 16 ou 20 aux quatre coins + récaro + intérieur jaune.Perso, vu sur tournon FRS blanche et FRS verte. Et toi Mecanicos du coup ça ne te dit pas de faire des sorties avec nous ? Alex: je serai absent pour la journée (je pars à Grenoble et je vais au match de rugby ce soir)Est-ce que t'es OK pour qu'on se retrouve vers 11h00 à Peyrus, par exemple à l'entrée du village ? Comme ça on commencera la ballade par le Col des Limouches.Réponds moi par SMS si après 10h30
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 00:01

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Et voilà, très bonne ballade avec Standevil aujourd'hui, on s'est régalé ! En espérant qu'on aura encore de belles journées pour se ballader avant que l'hiver arrive mais les températures commencent à chuter dans le Vercors
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Voici quelques photos de la sortie du week-end dernier dans les Barronies !Pour les vidéos, elles viendront un peu plus tard Les 2 plus récentes Une petite vue du paysage au Col de Saint JeanLa p'tite Trophy Puis on attaque la montée du Ventoux par SaultL'ascension...... puis la descente...Il est temps de se dire au revoir et d'aller se reposer !et pour finir, la petite rencontre RS de la journée
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Standevil78 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Yes bonne ballade! Nous avons bien roulé mais nous nous somme presque envolé pour prendre des photos...On s'est fait prendre en chasse pas 2 Honda V-tec d'hollandais en vacances en France.A une prochaine fois avec plaisir.
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

Sympa le reportage photo! :)Ah pour le vent hier, quelle plaie!
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour les photos Jérome J'en ai quelques unes de la sortie avec Standevil mais je suis en déplacement donc j'essaie de les mettre en fin de semaine
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Bin merde alors ho ho faut ce réveiller qui et dispo en octobre pour repousser la sortie vercorsMa C4RS je les normalement lundi dispo quand vous voulais
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je peux peut-être en octobre (à confirmer car possible que j'ai des amis qui viennent à la maison et on ferait une sortie "privée" ), WE du 12-13 ou 26-27.Par contre, octobre est très aléatoire pour la météo... rappelles-toi que l'année dernière on a eu beaucoup de chance d'avoir du beau temps en octobre, 1 semaine avant pendant mes recos, c'était tout pourri
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

Octobre ça va être très dur, sinon fin septembre. Je crois que je suis dispo le samedi 20/21 !
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Quelques photos de la sortie du WE dernier avec Standevil En extras:Standevil en mode cascadeur à gauche dans les rochers Grognon et sa superbe polaire FRSTT récemment livrée (et qui tient bien chaud Standevil (finalement descendu sans dommages

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités