[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:26

Dernier message de la page précédente :

tomtom41 a écrit: Autant pour moi ! Jpensais c'etait moins que ça mdr. Good alors ! :) perso moi je prefere le faire tt les 10000 max sur des moteurs de ce type mais bon c vrai que la normal ou du moin renault donne un entretien tt les 20000
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:26

Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alex-RS a écrit: bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp Ca m'intéresse aussi
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Alex-RS a écrit: bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp ba je vais peu etre venir avec vous si c possible
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:29

ahah 4 jaune c'est bon sa
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alex-RS » mar. 8 déc. 2015 23:29

j'espère que le chantier chez moi sera terminer car en ce moment c la guerre des tranché devant le garage.ou sinon il va falloir mettre la mrs en config 4X4
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents Pour moi c'est toujours ok
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Je serai la pour le rally samedi (mais pas en rs)On se reteouve ou ?Pour le 8 ca depent si je recupere ma clio avant (je devait y rouler mais g du annuler :( )
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents Pour moi c'est toujours ok Pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

sylv1 a écrit: Je serai la pour le rally samedi (mais pas en rs)On se reteouve ou ?Pour le 8 ca depent si je recupere ma clio avant (je devait y rouler mais g du annuler :( ) tu viens a Vendôme et je t'enméne ?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours?
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours? perso je prendrai a manger sur place si y'a, mais j'aurais des bieres dans le coffres ^^
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours? perso je prendrai a manger sur place si y'a, mais j'aurais des bieres dans le coffres ^^ Ok on peut faire comme ça
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

qui passe par Vendôme ou Montoire ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 23:29

Pour ce samedi ça m'étonnerais, il y a quelque chose le dimanche Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités