Dernier message de la page précédente :
Ah ouai ben je vais surement aller la bas si c'est des gens de confiance alors[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp
Alex-RS a écrit: bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp Ca m'intéresse aussi
Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents
Alex-RS a écrit: bastien37540 a écrit: Alex si je suis chaud je vien avec toi Pas de souci au contraire c plus mieu a deux ^^ regarde t mp ba je vais peu etre venir avec vous si c possible
- bastien37540
- Clioteux de Base
j'espère que le chantier chez moi sera terminer car en ce moment c la guerre des tranché devant le garage.ou sinon il va falloir mettre la mrs en config 4X4
Lolo1304 a écrit: Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents Pour moi c'est toujours ok
Je serai la pour le rally samedi (mais pas en rs)On se reteouve ou ?Pour le 8 ca depent si je recupere ma clio avant (je devait y rouler mais g du annuler :( )
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: Le rally Coeur de France étant samedi, je lance un petit rappel afin de savoir qui vient et comment on s'organise.Donc déjà il y a moi, Alex et à priori r27 également.Rémi, Tintin, Matt, Sylv1 est ce que vous venez?Dites moi si vous venez qu'on fasse la liste des présents Pour moi c'est toujours ok Pour moi aussi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: Je serai la pour le rally samedi (mais pas en rs)On se reteouve ou ?Pour le 8 ca depent si je recupere ma clio avant (je devait y rouler mais g du annuler :( ) tu viens a Vendôme et je t'enméne ?
Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours? perso je prendrai a manger sur place si y'a, mais j'aurais des bieres dans le coffres ^^
tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour samedi, si on va voir la spéciale de Cellé le matin, ça commence à 10h30.On peut se donner rdv à 10h (histoire se garer tranquil et de bien se placé au bord de la spéciale.Je vous propose de se retrouver au point 95 sur le plan:http://www.rallyecoeurdefrance.org/plan ... w.pdfC'est à l'entrée de Cellé coté ouest, on pourra se garer facilement.Pour le midi es ce qu'on amène un picnic? Sinon il y a des buvettes/point restauration (hotdog, merguez, frites...) à coté des spéciales.Matt on voit pour la route au départ de Tours? perso je prendrai a manger sur place si y'a, mais j'aurais des bieres dans le coffres ^^ Ok on peut faire comme ça
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ce samedi ça m'étonnerais, il y a quelque chose le dimanche Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |