Dernier message de la page précédente :
Mais il s' arrête plus dans les modifs Mister charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Ça te fait combien de couches d'appret en tout? Je me renseigne eh eh eh, car j'y passerai aussi.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Au plaisir le retour, si sa peut aider d'autre également..
Fab hulin a écrit: Ça te fait combien de couches d'appret en tout? Je me renseigne eh eh eh, car j'y passerai aussi. en tout 4 couches. => ponçage au 240/dégraissage à l'essence F/2 couches d'apprêt/ponçage au 600/dégraissage à l'essence F/2 couches d'apprêt/ponçage au 600 à l'eau/nettoyage et dans le coffre de la clio Clio-Rs_67 a écrit: Au plaisir le retour, si sa peut aider d'autre également.. Ou courant de semaine, ouais enfin c'est plutôt un début de semaine les ouverture. Photo du diffuseur fini ?. Normalement la pluie devrais s’arrêter du moin je l’espère que je puisse la laver parce que se week end elle en a pris Fr33z3 X a écrit: Photos, photos !! On attends :) Les photos arrivent.
[quote="Clio-Rs_67"]Au plaisir le retour, si sa peut aider d'autre également.. /quote]Ah oui oui merci, moi par exemple. Je dois changer mon train avant, je comptais repartir sur les conti d'origine ( usage très soft de la Clio pour ma part), j'ai annulé la commande. Si les fédéral sont moins chers, je me laisserais bien tenter. clio77 a écrit: en tout 4 couches. => ponçage au 240/dégraissage à l'essence F/2 couches d'apprêt/ponçage au 600/dégraissage à l'essence F/2 couches d'apprêt/ponçage au 600 à l'eau/nettoyage et dans le coffre de la clio . Ah ouais t'es pas chômé au final, mais t'as raison, faut ce qu'il faut car l'a peu prêt est à proscrire sur nos bagnoles hein! :-)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
les federal sont à 73/75€ contre 120/130 les conti et michelin j'ai presque envie de faire la peinture moi même tellement je suis impatient, mais non je vais prendre sur moi et attendre de le faire par un pro avec le pétard
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
C'est déjà un bon taff que tu as fais là, puis ça l'avance grandement ton carrossier pour le coup
Clio-Rs_67 a écrit: Il sont bien moin chère, regarde sur toopneu Ok merci c'est cool. Je ne vais pas me gêner, j'avais commandé il y a 2 ans mes 4 conti sur ce site :-). clio77 a écrit: oui faut ce qui faut et voici le résultat j'ai presque envie de faire la peinture moi même tellement je suis impatient, mais non je vais prendre sur moi et attendre de le faire par un pro avec le pétard Impeccable, c'est propre et bien lisse. Y à plus qu'à....Mais au fait, le pistolet, tu l'as tu peux donc y aller sans passer par la case carrossier .
joojoo68 a écrit: C'est déjà un bon taff que tu as fais là, puis ça l'avance grandement ton carrossier pour le coup oui je suis assez content de moi même si j'aurais pu faire mieux comme lissé et mastiquer les impactes de gravier, goudrons, mais bon ça reste un diffuseur, tout ce que je veux c'est qu'il soit niquel sur les partie visible proche du pare choc, tout en dessous de la caisse près des fixations je m'en fou un peu si ya des impact non lissé.Oui ça va l'avancé et au moins je serait sur que le diffuseur à été préparé correctement avant peinture, ça ira plus vite pour le récupérer et je payerai moins cher, tout bénef Fab hulin a écrit: Impeccable, c'est propre et bien lisse. Y à plus qu'à....Mais au fait, le pistolet, tu l'as tu peux donc y aller sans passer par la case carrossier . oui sauf que moi c'est un pistolet que je monte sur mes bombes de peinture (d'ailleurs j'ai aussi un vrai pétard qui traîne)Mais je suis pas carrossier, et je veux un taff bien fait, un beau miroir
Ouais je sais, c'était pour voir ce que tu allais dire...
Fab hulin a écrit: Ouais je sais, c'était pour voir ce que tu allais dire... ouais ouais, va monter tes coques de rétro chromé toi
Mdr!!!!! Et toi vires moi le poste d'origine....j'ai cru lire quelque part que tu aimais mettre des autres auto radio.
Fab hulin a écrit: Mdr!!!!! Et toi vires moi le poste d'origine....j'ai cru lire quelque part que tu aimais mettre des autres auto radio. arrête de lire
clio77 a écrit: arrête de lire mais j'adore lire. Je peux ainsi donner de précieux conseils de goûts par exemple....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |