[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:06

Dernier message de la page précédente :

Mais il s' arrête plus dans les modifs Mister charles  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:06

Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Pas de nouvel aujourd'hui ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06

salut les gens j'ai rien foutu avec ce temps pas motivant et ce soir à 22h30 en sortant le chien dans le jardin, le sous sol m'a appelé Du coup j'ai poncé le diffuseur, demain je le dégraisse et je passe une 3ème et 4ème couches après avoir racheté une bombe.Et si le carrossier est ouvert, je lui dépose le diffuseur mardi, il était fermé pour les vacs, je sait pas si il ouvre cette semaine ou la prochaine.Mais demain matin j'attends le facteur, j'espère qu'il aura mes deux colis précieux (peinture becquet... et ressort eibach) Simon83 a écrit: Et bien il y a du travail ici Par contre, j'ai vu que tu avais prévu de prendre des T1S, tu les as déjà testé ? Car c'est ce que j'ai aux 4 coins, et c'est moyen quand même ... Les T1 sport ? pas les T1R hein ? car les T11 sport j'ai entendu que du bien, c'est ceux aux dessin style conti/ pas le dessin en V des pneus typé sport.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Oué on parle bien des T1S ! En fait, ils sont bien à la base. Mais moi qui utilise ma cup uniquement en mode plaisir, donc arsouille only, les pneus lâchent au bout de 10mn (grand maxi) de gros roulage ... et quand t'arrive à une épingle et que tu tires tout droit, ça fait bizarre Ils sont bien si tu roules tous les jours et que de temps en temps, tu arsouilles, mais si tu utilises ta caisse uniquement pour l’arsouille, tu risque d'être un peu déçu.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

on va dire que 80% du temps ça sera une utilisation cool, mais faut bien décrasser la bête de temps en temps et on achète pas une rs pour aller chercher le pain du coup je vais réfléchir sur un autre modèle, je pensais au fedaral SS595 EVO http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS595- ... htmlEst-ce qu'ils sont bien ? niveau usure, ils fondent vite ? ça tiens le pavé sur sec et pluie ? (neige je m'en fou j'ai des pneus hiver)Je vais peut être aller poser mes questions sur le topic des pneus.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Bon sinon le becquet arrive demain, font chier laposte, surtout que le facteur passe demain matin et je serai pas là, alors que ce matin j'étais dispo Les ressorts j'en sait rien, j'ai pas de suivi, le site sur lequel j'ai commandé indique seulement que ça sera expédié le 22/08 directement du fournisseur, super le service de suivi Du coup j'ai été racheter une bombe d'apprêt, j'ai passé une 3ème couche, je vais en passer une 4ème et quand je rentre cette aprèm je ponce au 600 à l'eau et je l’emmène chez le carrossier en espérant qu'il est revenu de vacances
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 06:06

Je viens de démonter le miens à l'instant; étant donné que tu as l'air d'aimer poncer et apprêter, je te l'envoie demain. Ainsi, tu ne seras pas dépaysé
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

Messagepar joojoo68 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Hâte de voir tout ça en place
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Vivement le beau diffuseur noire brillant
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Fab hulin a écrit: Je viens de démonter le miens à l'instant; étant donné que tu as l'air d'aimer poncer et apprêter, je te l'envoie demain. Ainsi, tu ne seras pas dépaysé C'est trop relou à faire, j'espère que le résultat sera là. joojoo68 a écrit: Hâte de voir tout ça en place moi aussi.J'ai passé la 4ème couches, plus qu'à poncer à l'eau et deposer chez le carrossier
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Sapin88 a écrit: Vivement le beau diffuseur noire brillant Ouiii vivement
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

Messagepar joojoo68 » mer. 9 déc. 2015 06:06

Tu le fais faire au black par ton carrossier ?
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

joojoo68 a écrit: Tu le fais faire au black par ton carrossier ? Oui, je vais chez un carrossier près de chez moi.C'est pas que celui qui me fait le becquet, retro. Clio-Rs_67 a écrit: Il sont vraiment des branleur a la poste ..Bon programme sa . Pour les pneu les fédéral sont top en sec mais en pluie sa reste des semi slick est de semi slick sur la pluie c'est .. Moi, en vue de se que tu annonce comme utilisation qui est la même que moi je te conseil les Fédéral 595 SS EVO je l'ai est en j'en suis sur le cul.. Une gomme tendre sa tien que c'est sur sec ou grosse pluie ( Test pluie effectuer hier ) bah j'était bien sur le cul Ok, mais t'es sur que ce sont des semi slick ? Car ce sont pas les rsr.Je pense partir sur 4 federal evo, on verra bien ce que ca donne, et pis sous la pluie je roule tranquille
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci pour ce retour, au prix où ils sont je les prendrai et me ferai mon propre avis :)J'ai regardé ton site, ya exactement 3€ d'écart niveau prix par pneu et ya une réduction de 2% avec le forum.Bon ça reste un poil plus cher mais je connais bien allopneu, alors que l'autre j'ai jamais commandé et je sait pas ce qu'ils donnent et si les pneus sont fabriqués récemment ou si ce sont des vieux stock mal stocké au passage.Bon sinon après le facteur qui ne me ramène pas mes ressorts et mes peinture, c'est le carrossier qui est toujours fermé.Je pense qu'ils rouvrent lundi prochain Sinon j'ai fini le diffuseur, 2 couches supplémentaires d'apprêt et pour finir un ponçage à l'eau au 600. Il présente plutôt pas mal Si demain après-midi il pleut pas, je monte le becquet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités