Dernier message de la page précédente :
Mais il s' arrête plus dans les modifs Mister charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
popoff a écrit: Idem, ça fait juste une semaine.... rien de bien perceptible pour ma part... je pense que les ingénieurs renault sport ce sont pas fait chier pour rien, donc perso je vais le rebrancher demain.au fait ta reçut le colis ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Comme tu dis, c'est pas là pour rien... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Comme tu dis, c'est pas là pour rien... Non, pas reçu...j'espère demain ( et toi ? ) Et non, ni ressorts, ni peinture si j'ai pas les ressorts lundi, je sait pas quand mon pote sera dispo pour me les monter
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Avec ce week end pourri j'ai démonté mon diffuseur, nettoyé, poncé comme j'ai pu et 2 couches d'apprêt (la bombe neuve y est passé en 2 couches )Demain je le re-ponce et je verrai si je rachète une bombe d'apprêt pour mettre une 3ème couches histoire de lisser le diffuseur granuleux.
Donc comme je le disait, diffuseur en apprêt :1ère couche :2ème couche :
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
ça fait presque clio 3 basic, en plus qu'il y à pas de becquet
Concernant le bi-mode, j'avais lu ici d'après une doc interne renault que le circuit d'admission court était censé favoriser le couple à bas régime et le circuit long la puissance à moyens et hauts régimes.Donc je pense qu'il vaut mieux le laisser
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
ozzmozzy a écrit: Concernant le bi-mode, j'avais lu ici d'après une doc interne renault que le circuit d'admission court était censé favoriser le couple à bas régime et le circuit long la puissance à moyens et hauts régimes.Donc je pense qu'il vaut mieux le laisser Je l'ai rebranché cette après-midi
Je suis curieux de voir le rendu du diffuseur noir brillant car j'ai en vu de faire aussi le mien comme ca donc je vais attendre de voir le tiens remonté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
On attend la suite... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sa avance ton difuseur :) bon courage le resultat sera au rendez-vous
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et bien il y a du travail ici Par contre, j'ai vu que tu avais prévu de prendre des T1S, tu les as déjà testé ? Car c'est ce que j'ai aux 4 coins, et c'est moyen quand même ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |