Dernier message de la page précédente :
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est que vous avez pas compris ce que j'ai expliqué pour les bougies .
Tiny a écrit: C'est que vous avez pas compris ce que j'ai expliqué pour les bougies . si si, mais bon en générale tu achète les bougies par 4, et perso je me verrai mal monter 2 ou 1 bougie de 5000kms avec 2 ou 3 neuves.C'est pas comme si une bougie valait 100€, dans ce cas ok c'est bien de chercher la défectueuse.Je l'avais fait pour mes bobines à l'époque sur mon 110ch.Mais là autant repartir sur 4 neuves et à la limite faire ce que tu dit pour garder du stock pour dépanner si jamais il claque 1 ou 2 bougies.
Bah c'est pour ça que j'ai dis ça lol pour du stock au cas où, pas pour rouler avec des bougies neuve et d'autre de 5000kms -_- ...
Surtout que pour redémarrer l'auto c'est remonter le plenum puis comme il faut tester les 3 autres alors c'est en tout 4 démontages/ remontages de plénum (Y compris le 1 er)Que de temps perdu pour 4 bougies (30 €)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Les vis du VM ont bien été montées à la loctite oui.le truc c'est qu'avec Lambert ont avait bien fait attention au joint du vilo et du carter : à mon avis c'est le vilo qui doit être tordu c'est pas possible...Je dois retourner chez moi d'ici quelques jours, on verra si il y a un peu plus d'huile ou non.Dans tous les cas je vais pas tout redemander pour une troisième fois : j'ai assez donné.... On roulera comme ça et si le moteur casse on en achètera un nouveau un peu plus catholique
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
choupyvroum a écrit: j'aimerai avoir une auto parfaite Aucune auto n'est parfaite même en sortie d'usine Roule et amuse toi ça sera le principale
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Tu as tout de la 3RS (pinces avant et arrière, maitre-cyl.) ? Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a fait ton montage ou similaire ? Si ta pédale a trop de course c'est que le maitre-cyl est trop petit en théorie. (en prenant en compte que la purge est en ordre)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités |