Dernier message de la page précédente :
Ca compte quand on a pas de Clio ? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Néo57RS / Metz / Megane R26 Noire... ex clioteux Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Vroom-Vroom
- Nouveau Membre
Vroom-Vroom / Metz / Clio 3 Rs 2 blanche, je suis sur Metz toute l'année sauf pour les vacances (je fais mes études en lorraine et je rentre chez moi dans le sud pour les vacances).J espère en voir certains sur les belle routes de Lorraine !
Salut à tous, actuellement au havre pour le taff mais je rentre souvent pendant mes vacances ds ma belle lorraine natale, donc si jpeux me joindre à vous.Flo, CRS3ph2 blanche toit noir, secteur toul/colombey les belles. A bientot.
Antishirt / Clio 2RS1 gris titane-Megane coupé 2.0 16v / Saint Avold !!
Bonjour moi sa m interresse aussi je suis du doubs mais mes parents habite dans les vosges donc souvent dans le coin j ai une clio 3 rs phase un grise
Salut tout le monde! Bonne idee se topicPour ma part je vis dans le 54 jarny, FloToro54 je possede une clio 3 rs phase 1 rouge
J'avais pas vu ce topicSchumi55 Clio RS2 Bleu Méthyl, Bar-le-Duc (55)
Pour info, il y a un rasso ce dimanche a Frisange au luxembourg! Je ne suis pas l'organisateur mais je souhaite juste passer le message. Voir "rs renault sportLORRAINE" sur facebook!
- benzemadu57
- Clioteux de Base
bonjour les gars je suis du 54 à longuyon moi on est deja quelques uns sur FB on a une page https://www.facebook.com/groups/1400288 ... k_t=groupà bientot j'espere ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |