Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Hier en début d'après midi à St Jean de Bournay (38), j'ai suivi quelques centaines de mètres une Clio 2RS2 noir qui sortait du lavage auto... Appel de phare de ma part, répondu par un salut dans le rétro
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Appel de phare !!
Hier à Annecy, vers 12h15 près du Thiou, une rs2 noire, mais j'étais en bateau mdr
Appel de phare !!
Salut. Une 3rs2 blanche en foret de fontainebleau ce matin. J ai leve le pouce mais pas sur qu il ait capte en face.Laurent
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Appel de phare !!
Hier a la sortie de Berck sur mer, une 3RS2 Gordini bleu immat dans le 76Apparemment le mec cherchez sa route...Je l'ai suivi pas de signe de sa part.
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Sur l'A1 à l'instant une megane 3rs sirius jantes axl grise. Elle dans la direction paris.2eme rs en 15min ça fait plaisir. Quasiment rien vu en Bretagne... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Vers 18h, une 3rs monako entre Bellegarde et Eloise, sur la nationale, juste sur le pont d'autoroute A40. Petit signe des deux cotés ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Vu deux clio 3 RS 1 : une noire avec becquet cup et une rouge R27 garées près d'une spéciale du rallye d'Alsace bossue aujourd'hui ( la spéciale où il y a le long virage avec une petite chicane en descente après )
Appel de phare !!
Salut vu un troupeau de rs sur la n36 ce soir vers l obelisque en sortie de la foret de crecy. J etais en face avec une 4rs blanche. Ai fait signeLaurent
Appel de phare !!
Vu une 3RS bleu ce samedi sur la N41 vers 19h direction la bassee. J etais en dci donc pas fait signe !
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: Sur l'A1 à l'instant une megane 3rs sirius jantes axl grise. Elle dans la direction paris.2eme rs en 15min ça fait plaisir. Quasiment rien vu en Bretagne... j’habite en Bretagne et tu as raison y a pas trop de RS par chez nous mais y en a quand même
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Appel de phare !!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Appel de phare !!
Astoria85 a écrit: kevin35 a écrit: Doudougotcha a écrit: Sur l'A1 à l'instant une megane 3rs sirius jantes axl grise. Elle dans la direction paris.2eme rs en 15min ça fait plaisir. Quasiment rien vu en Bretagne... j’habite en Bretagne et tu as raison y a pas trop de RS par chez nous mais y en a quand même C'est vrai que chez nous en matière de RS c'est un peu la misère... Mais la Bretagne a d'autres charmes! nos femmes et l'apero
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |