Dernier message de la page précédente :
pour les jeunes,ils nous cassent le cul je suis en tout risque 1 malus/bonusj ai 21 ans1381E par anLe topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Le problème c'est surtout le fait de pas la sortir quand tu veux / autant de fois que tu veux...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Ca dépend de ton utilisation, moi j'ai la caisse du boulot la semaine, je sors la RS que quelques we. Pour moi ça sera largement rentable l'année prochaine si je garde la Clio.
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Ptittomtom a écrit: Ca dépend de ton utilisation, moi j'ai la caisse du boulot la semaine, je sors la RS que quelques we. Pour moi ça sera largement rentable l'année prochaine si je garde la Clio. Mais quand tu rentre du taf le soir et qu'il fait super beau, t'as pas envie de sortir la RS et d'aller arsouiller un peu ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
Franchement, non. Je me tape en gal 300 bornes par jour voir plus et je rentre assez tard, donc plus trop envie de sortir la Clio. Par contre, si j'ai des clients à voir en montagne, la 308 reste au garage. D'après mes calcul, une formule 60 jours suffira amplement pour moi.C'est vrai que le fait de déclarer l'utilisation peut être chiant.
Le topic des assurances
Je rejoins Tom, Juste le we serait parfait pour moi. En meme temps, 3100 km de fait en 11 mois.... Lol !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
J'ai pas trop fait gaffe au km, mais je suis passé de 2 pleins par semaine à 2 pleins par moi depuis que la Clio n'est plus mon daily. Mon but est que ma voiture plaisir ne me coute pas un bras pour justement m'offrir une sportive plaisir pour le we.
Le topic des assurances
Et ce qui est des assurance qui couvre aussi les sortie circuit "roulage uniquement" vous avez ca de couvert ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des assurances
kaamelott a écrit: Et ce qui est des assurance qui couvre aussi les sortie circuit "roulage uniquement" vous avez ca de couvert ? Je suis chez Allianz et ils me font une attestation pour que je puisse rouler sur circuit.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des assurances
kaamelott a écrit: meme couverture que pour le quotidien ? Oui je suis couvert sur circuit comme sur route quotidienne.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des assurances
La meilleure personne qui pourra te répondre est un autre assureur. Il y a trop de variable pour pouvoir comparer un tarif d'assurance comme ça à la volée. Fais le tour des boutiques pour comparer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |