Dernier message de la page précédente :
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
SpeedMaster_76 a écrit: Elles sont sympa tes copines Ouai elle sont jolie même si la mienne et un cran au dessus C était bien sympa surtout en mode arsouille
ClioFab a écrit: Tant que tu fait pas de piste c'est une utilisation normale pour moi ^^L'huile de boîte c'est la NFJ 75/80 A voir tu c pas comment je roule alors Je te remercie je v regarder
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
ça ma fait plaisir de t'avoir revu, voici des photos de ta bleue Par ici, ma 3RS2 Cup
Touche pas a ma caisse CJO nan mais Super tes photo fred c con je t'ai pas vu partir du rasso
clio77 a écrit: Magnifique et impec le "pas eco²" Sa va elle et pas trop mal
sympa ce petit shoot! toujours aussi belles les artics :) niko77 a écrit: A voir tu c pas comment je roule alors Je te remercie je v regarder peu importe tu ne traitera jamais ton auto comme sur piste... c'est tout simplement impossible même si tu conduit sportivement... bonne journée artic man
clio77 a écrit: par contre la plaque 74 c'est moyen Moi j'aime bien en plus ça va bien avec ma couleur
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Touche pas a ma caisse CJO nan mais Super tes photo fred c con je t'ai pas vu partir du rasso Tu doit en capté des stations de radio avec cette antenne ! L'ajustement du pot c'est pas le top il a même pas la place de bouger on dirait il doit être tout marquer... Après je dis sa je dis rien !
Touche pas a ma caisse CJO nan mais Super tes photo fred c con je t'ai pas vu partir du rasso Tu doit en capté des stations de radio avec cette antenne ! L'ajustement du pot c'est pas le top il a même pas la place de bouger on dirait il doit être tout marquer... Après je dis sa je dis rien ! Je t déjà dire "Arête d'être jaloux stp" C juste une impression mal elle touche pas
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Niko y'a un relou qui inspecte ta Clio...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Aller quelques photo de la belle pour fête c 57000 KM
toujours aussi belle cette petite.et ce bleu ;))))))------------------------------------------------------mode lookage de rs1 pour un retour a l'esprit vintage!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |