[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Benoit42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Benoit42 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Il y a de ça quelques mois j'avait mes pneus été et ils se dégonflaient régulierement vers les 1 bar ( sachant que je les gonflent à 2,5 bar). bizarement après avoir confiés mes jantes au carrossier qui me les as repeintes. J'ai du changer les pneus pour les passer en pneus hiver. Je les ai monté sur les jantes avec remplacement de valve.Suite à ce montage le Mec qui me les a monté m'a indiqué que 2 de mes jantes étaient voilées. Mais ils les a mal montés ( il n'avait pas mis la pate sur le flanc du pneus ( je sais plus comment ça s'appelle j'ai un trou)) et je suis retourné les monter dans mon garage renault. Qui les a bien fait cette fois ci. Je lui ai fait part que mes jantes étaient voilées mais il m'a dit que ça ne pouvait pas dégonfler les pneus. Et quelques semaines après le montage tout allait bien jusqu'à ce matin où le pneu arriére gauche était à 0,9 bar de nouveau ( les autres étaient ok ). Je commence à me demander ce que ça peut être si c'est les pneus ( qui sont neuf de chez neufs) si c'est les jantes ( mais mon garagiste m'a dis que non ) ou si c'est les valves ( mais elles sont neuves aussi) . Je sais pas quoi faire ni quoi vérifier. Et la crainte de ne pouvoir rouler comme je veux avec des pneus qui risquent de se dégonfler c'est pas super au quotidien.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:29

Avatar de l’utilisateur
Benoit42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Benoit42 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Dac. En gros je pulvérise partout du pchit a vitre pour voir si il n'y a pas une fuite soit sur mon pneu soit sur ma jante. Mais ce qui est étrange c'est que ceux qui se dégonflaient avant ne se dégonflent plus. Et maintenant il n'y en a plus qu'un...
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

peut-ètre un problème l'hors du montage des pneu , les autre du coup se sont remis en place !et lui a garder sont defauts et du coup il pert ! tu est d'ou dans le 74 ?
Avatar de l’utilisateur
Benoit42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Benoit42 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Oui c'est ce que je me dis aussi. Je vais faire ce que tu m'as dis et je le regonflerait à 3 pour bien le placer puis dégonflé à 2,5. On verras bien. Je suis de Sallanches. Je viens de voir que toi aussi tu es de la Yaute : ).
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

bete que sallanche sa face loin juste pour un pneu je serais venue voir sa ! mais voila fait sa tu gonfle a 3BARS , tu pshit pshit de par tous et tu regarde !
Avatar de l’utilisateur
Benoit42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Benoit42 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Je vais tester et si jamais c'est pas ça... Bin je sais pas lol. J'avoue que là... Tu es d'où toi?
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:29

je suis de thonon ! regarde si entre ton pneu et ta jante ta pas un corp étranger , genre papier , paille , bou de caoutchou ou autre !
Avatar de l’utilisateur
Benoit42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Probème pneu qui se dégonflent

Messagepar Benoit42 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Rendez vous demain au garage. Il m'a dis que c'était surement l'étanche talon qu'il fallait en remettre. On verra bien. Je pense aussi au bouchon de la valve qui n'est pas le bon et qui appuye peut etre un peu sur la goupille et qui fait se dégonfler le pneu. A voir. Je te redirais

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, elfangor, LeZiif et 56 invités