Dernier message de la page précédente :
Je suis pas très loin si sa te tente un jour que l'on ce capte j'aimerai bien en voir une en vrai cette couleur j'en suis fan[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Ma RS3 CS Bleu Artic photo r21 2l turbo p11
doudou a écrit: Si linlin le fait je vais me sentir obligé d'en mettre un aussi Ouai 3bleu artic avec le meme autocollant a l arrière sa le ferai bien tous sa
Moi j'enléverai l'éco proutprout et je remettrai le "ELF" comme a l'origine....... Enfin bon ce que j'en dis... Hervélebrasseurdevent..
Giotti a écrit: Moi j'enléverai l'éco proutprout et je remettrai le "ELF" comme a l'origine....... Enfin bon ce que j'en dis... Hervélebrasseurdevent.. C ma ptite touche perso et pour dire merde au écolo Mais ouyi le elf je vais le chercher tu c ou sa se trouve?Et c pas moi qui les enlever nanana
Nous avons décidement des points communs.. je peux pas piffrer les escrolos, pour l'autocollant Elf aucune idée..je me suis toujours demandé si chez Renault il était encore possible de s'en procurer..
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
j'ai le ELF moi mais un autocollant anti ecolo se srai le top.la tête des ecolos kan ils sont derrière toi au feux............ce srai des barres de rires.jme tate kan même. un repose pied alu de mégane rs et un pti autocollant serai bien.yohann33 pr 5balles ( je retiens les amis )Merci----------------------------------------------ARTIC............ADDICT
je sais Giotti.mais un pti autocollant c rien.Un peu d'autodérision dans ce monde de singlé ou l'on va taxer les monospaces diesel neuf quisoit dit en passant sont les véhicules les plus vendus.OU COMMENT TUER LE MARCHER AUTO FRANCAIS ET EUROPEEN.Jvou le dis les gars. GARDER VOS RS ( toutes versions )les argus et autres c une choses. La vrai cote ELLE VIENT DU COEUR. -----------------------------------------------------------------------------------182 ch VAPEUR....................ILS SONT POUR MOI UN FORMIDABLE ANTIDEPRESSEUR!!!!!!
Bruno94 a écrit: Enorme le "pas Co2" lol Tu l avais pas vu au rasso
Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL
ClioFab a écrit: Magnifique cette bleu !On avais l'impression qu'elle était neuve ^^Moi je l'ai l'autocollant ELF ... LOL je te confirme elle a l aire vraiment neuve sauf en ce moment avec ce temp de merde chui en mode tracteur je récolte la betterave avec
moi aussi j'ai l'autocollant elf mais il est a gauche.o fait bonne année niko plein de bonne chose pour toi et ta RS.---------------------------------------------------------------------------------ARTIC ........ADDICT
Merci Linlin a toi aussi et a toute la clic possesseur d'RS3 ARTIC!!!!!
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Bon quand est ce que je la rencontre la belle bleue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |