Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Les photos des RS accidentées

Messagepar Kev69 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Dernier message de la page précédente :

.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Les photos des RS accidentées

Messagepar Alex_rs68 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Aie.. pas cool ca je pense aussi a une 4rs..
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Les photos des RS accidentées

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Les photos des RS accidentées

Messagepar Alex_rs68 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

saphyr a écrit: http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... fois-un-mo… Bien vu saphyr .. effectivement ca confirme l'état de la voiture , sacré sortie de route Faites gaffe les gars nos rs ne sont pas sur des rails encore moi après un orage..
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:20

En passant sur le forum je me disais justement que des 4RS devaient déjà apparaitre sur ce topic, mais je ne m'attendais pas à ça je l'avoue, oufff, ça fait mal ! Avec ma franchise habituelle concernant le jeune conducteur (décédé donc) et son passager tout aussi jeune, je suis partagé entre un "Les pauvres gamins " (gamins pour moi et mes 45 balais du moins) et "les abrutis et imbéciles inconscients !" Même si on ne sait rien de précis apparemment sur les circonstances de l'accident, mais bon vu l'état de la 4RS ils et ce qui est décrit on peut aisément comprendre qu'ils devaient rouler "nerveusement" pour rester vague, d'autant plus sur une route humide... C'est triste tout ça mais le pire c'est que l'on sait que ça se reproduira forcément un jour ou l'autre avec d'autres jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) inconscients des dangers de la route ou on n'a pas droit à plusieurs autres chances comme sur un jeu-vidéo
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Oh malheureusement, tu sais, j'ai perdu 5 amis dans des accidents auto parce qu'ils roulaient "fort" sur la route, heureusement, ils étaient seuls à chaque fois.Et j'ai pu constater une chose, ça ne calme pas forcément les autres. Moi le 1er. Quand je profite de ma cup, je ne pense pas à ça.
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

Les photos des RS accidentées

Messagepar Alex_rs68 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Il est vrai que derrière le volant quand on est seul et sur routes de campagne ou cols il et dur de ne pas lâcher la sauce... On peut dire que c'est une forme d'inconscience ou d'égoïsme mais quand la route est dégagée, qu'on est seul, qu'on est sur a 95% de ne pas croiser un radar et qu'on sent qu'il y a de la réserve sous la pédale, il est dur de ne pas mettre full gaz .., se dire qu'il n'y a pas de raison que ca ce passe mal.. Hélas on est jamais a l'abri d'un glissade, d'une bestiole qui surgit ou d'autre couilles.. Des malheurs comme le jeune en clio iv nous calmes mais voila demain c'est déjà oublié .. Quand je dit "on" ou "nous" c'est surtout "je" mais je pense pas être le seul ..
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Les photos des RS accidentées

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Je pense un peu comme toi kumkum mais le réel problème c'est la 4 rs et le mode race si effectivement on a le contrôle total de la boite on oublie que cela désactive l'esp ce qui peut être la cause de la perte de contrôle du véhicule surtout sur le mouillé.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Les photos des RS accidentées

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Quand je disais dans mon message précédent "ou les abrutis et imbéciles inconscients !" je pensais "envers eux-même" dans ce cas précis puisque apparemment le conducteur ne doit s'en vouloir qu'a lui-même (il n'était pas seul dans sa caisse malgré tout...) et il n'a pas heureusement en plus impliqué des véhicules innocents dans son accident mortel...Merde on n'a pas de le droit d'être inconscient envers soit-même aussi à 20 ans ! A 20 ans on est censé avoir toute la vie devant soit et pas finir entre 4 planches même, surtout, à cause de soit En fait là en écrivant cela je pense aux parents du jeune décédé, parce que son inconscience envers lui-même c'est à eux qu'il la fait payer et ce sont eux qui vont en souffrir toute leur vie restante Quand on est père et mère, on n'est pas censé survivre à son enfant...
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

Les photos des RS accidentées

Messagepar niko77 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

C'est triste de voir cela mais comme tout se qui a ete dit plus haut quand on lvoit des truc comme sa sa nous donne des frisson et c sur sa nous calme pour la journée mais le lendemain rebelote on et sur une belle route tranquille sans kepis ba on envoi du lourd c malheureux mais c comme sa on a sa dans le sang pour certain comme moi et oui c de l' égoïsme pur et simple mais on peut pas s'en empêcher Par contre mettre des gens en danger c du n'importe quoi c débile et faut être un sacré abruti pour aller faire le con en voiture alors que l'on a des passager
Avatar de l’utilisateur
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

Les photos des RS accidentées

Messagepar FormiFab » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Ouch "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Les photos des RS accidentées

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Le passagé éjecté, donc pas de ceinture, ca prouve du sérieux des gars ...
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Les photos des RS accidentées

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:20

La manque de sérieux lui a sauvé la vie
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Les photos des RS accidentées

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 19:20

Sacré coup de chance quand même, je sais pas comment font les gens qui sont en voiture sans ceinture 
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Les photos des RS accidentées

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

il pouvait très bien etre attaché mais avec la violence du chocj'ai un pote qui a été éjecté de la place passager dans une 406 et pourtant il était attaché, aprsè plusieurs tonneaux fallait voir l'état de la caissepareil pour un collègue dans un poids lourd, attaché aussi et pourtant éjecté de la cabine
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

Les photos des RS accidentées

Messagepar minahouet84 » jeu. 10 déc. 2015 19:20

je confirme, que même attaché on peut être éjecté et cela a sauvez la vie à un pote aussi.qui n'a pas déjà roulez fort avec un pote dans la voiture (car celui ci demande de voir un peu le potentiel de la voiture)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités