[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:27

Je lance le post, histoire que chacun nous fasse son petit résumé, je ferais le mien relativement court un peu plus tard, vu le nombre de sessions que j'ai faite...Je tiens juste à remercier spécialement Landosque qui m'a retiré une sacré épine du pied en ce dur moment...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:27

Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar mowjo » ven. 11 déc. 2015 16:27

re a toutes et a tous !!!!bien rentre pour notre part a moi et cedroche!! (que je remercie pour le taxi!!!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:27

Bon mon résumé va être bref, Arrivé de bonheur, on décharge la voiture, on se met en place, on salue les personnes déjà sur place, on fait les vérifications administratives et c'est partit. Donc première session, on se met en jambe, on chauffe les pneus, je suis Jokim qui se décide à me faire une figure à la Candeloro, que j'évite de justesse, la journée commence bien, Donc la boite est HS, l'embrayage, le ventilo, le radiateur et une durite de refroidissement, pour le moment, puisque j'ai pas démonté le reste...J'ai pu heureusement ramené la voiture chez mes parents grâce au prêt de son plateau par landosque, Dans mon malheur je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir été si prêt de chez moi, et que ça n'est que matériel...C'est la première où je ne dirais pas que je rentre par la route depuis 5 ans que j'ai commencé à tourner sur circuit.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_RS_88
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Pierre_RS_88 » ven. 11 déc. 2015 16:27

Bien rentré, voiture rangée.Merci à tous c'etait cool
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 16:27

Bonne journée bien agréable :DPierre le roi du bbq !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 16:27

A mon tour,Arrivée la veille avec mon copilote mowjo pour passer la nuit dans le box, j'avais pas envie de faire la route le dimanche matin.On récupère les clé, on décharge la voiture puis on la prépare pour la journée du dimanche. Entre temps Mickael.RS et Jokim arrivent.Ils déchargent leurs auto puis vont chercher à manger. Ben oui sa creuse de décharger une Clio.Berf on passe la nuit dans le box, 6h un put** de coq se met à chanter. Je peux vous assurer j'avais qu'un envie c'était d'aller lui couper le sifflet et de le bouffer à midi.On se lève une bonne douche, passage administratif oblige, cool je suis dans le groupe rouge avec les copains
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:27

Sympa le résumé.
Avatar de l’utilisateur
Bigaro
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Bigaro » ven. 11 déc. 2015 16:27

Salut à tousArrivé le dimanche matin a 7h40 , on récupère les clefs du box et la , tada ! un box 4 place pour moi tout seul ... Merci à Bresse pour le cadeau !Donc on décharge , on prend bien nos aise , on passe le coté administratif et hop un petit café.Avant le départ un petit tour du coté des clio rs Team pour me présenter sommairement , la sessions allais commencer j'avait deja les mains a 10h10.Première sessions je me suis dit , tranquille ... je connais bien le circuit mais pas l'auto. Au bout du 2 eme tour jetait déjà pied au plancher quand j ai vue comment réagissait la voiture je n'avait aucune crainte Pas une fois j'ai réussi a faire passer le cul devant, et c'est pas faute d'avoir essayer, un vrai kart.On regarde les gens débarquer et on se rend vite compte qu'on à une équipe de boulet à coté de nous ... 1 box 12 voitures 50 personnes garé n'importe comment , roulant fenêtre grande ouverte sur le circuit et roulant dans les paddocks a fond ... bref il en faut pour tout le monde hein ^^Apres je rejoins un peu les commentaire précédent , les organisateurs étaient méchamment aux fraise alors que je trouve que l’accueil avec boisson café et même le petit apéro de midi fort apprécié, un micro qui fonctionne jamais , des sessions mixé car pas assez de voiture sur piste , après hop on ne sais pas pourquoi sa passe en open l’après midi ( annoncer au micro mais seulement 1 mot sur 4 sortais des enceintes ) , bref le bordel , les kakou se prenaient pour les rois de la piste , les gros bras l'avait bien mauvaise lorsque je faisait un intérieur méchant , sans parler des jacky avec leur trapanelle qui tapaient les rupteurs en bord de piste telle un concours tuning ...Par rapport à d'autre club que j'ai fait , la mentalité de dimanche était pas très fairplay entre les niveaux mécanique, seul les conducteurs de clio ( tous modèles ) et quelques Megane était dans le jeu , les autres c’était seul sur la route et surtout je fait gaff à personne ... vraiment dommage !Bref , pour moi une journée sympa , pas trop oser allez déranger l’équipe des 4 clio , vue qu'ils étaient en groupe ... j'ai seulement discuter avec certains quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:27

je suis d'accord, l'organisation dans l'aprem .. c'était n'importe quoi!!c'est ma seul sortie de l'année, je viens spécialement pour l'organisation au top en 2013 .. mais la j'hésite pour l'année prochaine si c'est plus respectéau passage il devrait contrôlé l'alcoolémie a la sortie des stand .... sinon ambiance au top dans le box, je me suis fait plaisir et surtout avec Jojo sur la fin!! j'ai des grosses video en attente!Merci a Alex pour son repas c'était la cerise sur le gâteau ^^
Avatar de l’utilisateur
Bigaro
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Bigaro » ven. 11 déc. 2015 16:27

Si jamais mickael , si tu peu te le permettre , je fait de temps en temps des sortie au laquais , dimanche matin 4 sessions , c est pas trop mal.ca vaut pour tous les autres , une sortie laquais un dimanche matin , faut juste être réglo pour le bruit ...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:27

Bigaro a écrit: Si jamais mickael , si tu peu te le permettre , je fait de temps en temps des sortie au laquais , dimanche matin 4 sessions , c est pas trop mal.ca vaut pour tous les autres , une sortie laquais un dimanche matin , faut juste être réglo pour le bruit ... j'y allais beaucoup avant .. mais trop chère ... et je fait construire donc Carco est ma seul sortie de l'année
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar docjo71 » ven. 11 déc. 2015 16:27

Pour ma part, première journée circuit et une tres belle journee. Je n ai pas osé non plus m incrusté dans le box des rs, si ce n est vers la belle anglaise bleu dynamo, dont je tien a remercier le proprio je pense, apparement cedroche, pour m avoir dépanné quelque cl d huile de direction assistée qui m a permis de faire ma 2eme session sans trop de pb.Merci aussi a niconos d etre venu me faire un petit coucou et me faire partager son ressentit sur sa nouvelle monture. Perso, j ai trouvé l ambiance assez correct, juste un peu perdu quand au milieu de la 2 eme session je me suis retrouver colle au cul par une Megane 3 rs et une clio 3 Cup :s , apres quand j ai su que c etait open j ai vite compris. Pour les keke je suis assez d accord, par contre et une ou 2 autre auto que je ne comprenai pas trop leur presence. La premiere session, on a fait moitié moitié avc mon pere et pour ma part un tres beau tête a queu et pour mon pere une petite sortie dans l herbe, apres on l a laissé sur la piste. Mais dans l ensemble une tres bonne expérience a vite refaire avc une d.a. révisée et modifié, 4 vrai pneu ainsi que des vrai frein. Et la je pense sa passera bien plus vite :)
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar ManuCarco » ven. 11 déc. 2015 16:27

C'est pas de la faute de l'organisation si certaines personnes roulent comme des blaireauxLes soucis de micros ça c'est autre chose c'est vrai que c'était chiant Pour ce qui est des séries open c'est quand même sympa de pouvoir tourner un peu plus souvent et pas louper sa série pour un problème sur la piste. D'autant plus qu'il y avait pas tant de monde que ça sur la piste l'après midi.
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 16:27

cedroche a écrit: Au bout de 2 tours j'ai vite compris pourquoi, on est passé de session par groupe à du open piste. donc autant dire grand coup de gueule après de l'organisation, car c'était le bordel sur la piste. Et oui je confirme on était bien plus de 21 voitures à ce moments là, certains se sont senti poussez des ailes, sa double n'importe comment et n'importe où, et plus aucun respect des drapeau et feux de signalisation. Du coup je sors énervé et je m'en rends compte que c'est pareil pour tout le monde dans le box. Pour ma part, je ne l'ai pas ressenti ainsi, bien au contraire !!! il était agréable de tourner lorsqu'on le voulait, pas besoin d'attendre 1h
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[Résumé] Sortie Circuit de Bresse - Carco

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 16:27

Bigaro a écrit: ... sans parler des jacky avec leur trapanelle qui tapaient les rupteurs en bord de piste telle un concours tuning ... ça sent les williams et 19 16s !!! kéké power Sur le parking c'était beaucoup plus calme et plus agréable ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités