Dernier message de la page précédente :
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
MonLapin a écrit: sylv1 a écrit: je partirai de limoges, et il y aura deux 3rs2 et une 2rs2 + la mienne Et si vous voulez de moi il y aura une Williams pas de soucis, on se retrouvera sur limoges avant de partir au circuit (comme on a dit sur le poste du limousin)
- bastien37540
- Clioteux de Base
il est possible de s'inscrire sur place ou pas ?
Je c pas essaye de les appelle c club agc86
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nico37 a écrit: sobalou a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: J'ai croisé une R27 sur Chambray, c'était toi Bastien ? On t'a vus au niveau du Leroy Merlin. J'étais juste devant avec la gord! Je t'ai pas vu toi. Je regardais le mec du camping car et le mec du SUV s'engueuler dans le rond point, puis j'ai vu un missile jaune, obligé de tourner les yeux ! :p Normal!^^ Puis bon, une auto blanche c'est d'un commun... bastien37540 a écrit: oui je tes vue au dernier moment pas eu le temps de faire signe ^^croiser une m3rs blanche route du mants hier fin d'apreme et hop petit signe de la main entre passioner de rs^^ On c'est fixé, mais pas fait de signe.
- bastien37540
- Clioteux de Base
Bah je me suis dit bisard je connais l'auto mais pas le bohomme je t pas reconnus et tu a mis des basquet dans la rs1
- bastien37540
- Clioteux de Base
- bastien37540
- Clioteux de Base
Si on peut s'inscrire sur place je serai de la partie les gas
bastien37540 a écrit: Si on peut s'inscrire sur place je serai de la partie les gas Tiens nous au courant si tu veux faire le convois avec Matt et moi
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
bastien37540 a écrit: Bah je me suis dit bisard je connais l'auto mais pas le bohomme je t pas reconnus et tu a mis des basquet dans la rs1 J'avais mes lunettes j'crois, donc ça change ! Oui, j'en ai un pour moi, madame dit que c'est pas confortable celui que j'ai, donc faut que j'en trouve un plus grand.
- bastien37540
- Clioteux de Base
Bah je serai déjà sur Poitiers normalement donc pas loin du vigeant
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
bastien37540 a écrit: Si on peut s'inscrire sur place je serai de la partie les gas Oui tu peux t'inscrire sur place.
C cool si tu peu t incrire sur place une r27 de plus
- bastien37540
- Clioteux de Base
Ca va faire du monde à doubler tout ça J'espère qu'on sera pas trop nombreux en piste car vu mon rythme j'ai pas envie de passer mon temps avec le cligno allumé pour laisser passer.En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs à y aller
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |