Dernier message de la page précédente :
Je partirai de Tours normalement avec Matt_37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: faut que je regarder ou je passe moi vous prenne l autoroute? Oui et on sort à Poitiers nord (sortie 29)
r27 a écrit: Tu as payer combien d autoroute? Ca fait 10€ environ entre Tours et Poitiers
C'est ça c'est bien la bonne sortie d'autoroute, par contre le rdv au circuit étant vers 8h30 vous pensez qu'il faut partir vers quel heure de Tours ?
Matt_37 a écrit: C'est ça c'est bien la bonne sortie d'autoroute, par contre le rdv au circuit étant vers 8h30 vous pensez qu'il faut partir vers quel heure de Tours ? Il faut un peu moins de 2h pour y aller, je dirai départ vers 6h45 de Tours, ça nous ferait arriver vers 8h45. Le but étant d'arriver juste avant le briefing qui est à 9h
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'ai croisé une R27 sur Chambray, c'était toi Bastien ?
rasso
MiGaNuTs a écrit: a ! r a écrit: Yeah c'était cool !!On recrute !Rengagez vous qu'ils disaient ! Rengagez vous !Prochaine sortie le 13 ou 14 Aout !! En semaine ?J’essaierais de pas vous rater cette fois. Ah enfin du sang neuf ! bienvenue a toi au futur mini rasso !!
sobalou a écrit: J'ai croisé une R27 sur Chambray, c'était toi Bastien ? On t'a vus au niveau du Leroy Merlin. J'étais juste devant avec la gord!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nico37 a écrit: sobalou a écrit: J'ai croisé une R27 sur Chambray, c'était toi Bastien ? On t'a vus au niveau du Leroy Merlin. J'étais juste devant avec la gord! Je t'ai pas vu toi. Je regardais le mec du camping car et le mec du SUV s'engueuler dans le rond point, puis j'ai vu un missile jaune, obligé de tourner les yeux ! :p
sobalou a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: J'ai croisé une R27 sur Chambray, c'était toi Bastien ? On t'a vus au niveau du Leroy Merlin. J'étais juste devant avec la gord! Je t'ai pas vu toi. Je regardais le mec du camping car et le mec du SUV s'engueuler dans le rond point, puis j'ai vu un missile jaune, obligé de tourner les yeux ! :p Normal!^^
- bastien37540
- Clioteux de Base
oui je tes vue au dernier moment pas eu le temps de faire signe ^^croiser une m3rs blanche route du mants hier fin d'apreme et hop petit signe de la main entre passioner de rs^^
Pour se qui fond la journee circuit je voulais savoir si on se mes côte ta côte pour changer les roue et quand on fini les session?
r27 a écrit: Pour se qui fond la journee circuit je voulais savoir si on se mes côte ta côte pour changer les roue et quand on fini les session? oui on essayera de se regrouper, le parking et tres grandje pense y etre vers 8h avec ceux de limoges, on pourra changer les roues tranquil avant le breafing
sylv1 a écrit: je partirai de limoges, et il y aura deux 3rs2 et une 2rs2 + la mienne Et si vous voulez de moi il y aura une Williams
sylv1 a écrit: r27 a écrit: Pour se qui fond la journee circuit je voulais savoir si on se mes côte ta côte pour changer les roue et quand on fini les session? oui on essayera de se regrouper, le parking et tres grandje pense y etre vers 8h avec ceux de limoges, on pourra changer les roues tranquil avant le breafing Moi je les change la veille Effectivement on pourra se regrouper ça sera plus sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |