Dernier message de la page précédente :
On hesite pas a Liker ma page FACEBOOK si vous aimez :) ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
cacahuete a écrit: Salut a tous....dite moi connaissez vous un bon endroit pour faire un reglage de chassis, hauteur de caisse, carossage enfin un reglage pour ma clio pistarde ? Chez Rizzo à Valenciennes ?!
[Topic unique] 59/62
Je connais pas du tout....j ai vu qu il y a veritec competition a boulogne sur mer et mecaservices a arras, si vous connaissez eventuellement.
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: jimmy a écrit: qui va a Croix ce dimanche, moi j'y serais Essais libres ? Oui essais libres le 4 août.
[Topic unique] 59/62
pas de Croix pour moi le 04 aout, la voiture ne s'est toujours pas remise du 14 juillet...
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Vous ne savez pas si il reste des concessions ou on peut encore tester des Clio 3 RS dans la région ? :/
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Pour info, toutes les photos faites avec LukaRS, Bulz59 et Doudougotcha disponible ici : https://www.facebook.com/cadartemericphoto (voir dans albums)
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
peu etre de passage en début d’aprèm à croixj'ai un copain qui doit tourné avec la rs1
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |