Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Oui c'est bien ça bulz59!Très sympa le mec en 3rs1 monako, j'ai pu discuter un peu avec lui au passage!
[Topic unique] 59/62
Nous étions encore une petite dizaine de RS ... Les kékés étaient donc bien représentés !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pour les plaques Renault Sport tu peux te les procurer en concession ... Voici un lien avec la référence : http://www.cliors.fr/plaques-renault-sp ... -ren…Sinon tu en as aussi chez Optimiz Access : http://www.optimiz-access.fr/plaque-renault-sport.html
[Topic unique] 59/62
Oui c'était la mienne la 4ème Sirius, justement, doudougotcha, tu voulais entendre la inoxline, elle était installée sur ma rs! Une prochaine fois dans ce cas la!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: Bulz je garde ta plaque dans le coffre pour la prochaine fois. Sûr de ne pas l'oublier. Pas de soucis !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Emeric59430
- Clioteux de Base
- legrandmax
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
"A un moment j'étais entre toi et la wiwi.Beau petit bruit ta rs !"Merci bien, c'est vrai qu'elle ronronne bien. Autant que mon ancienne Lotus...J'adore vos Sirius, c'est une couleur terrible (sauf pour ma femme... )Au plaisir de se revoir et de faire connaissance !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
On hesite pas a Liker ma page FACEBOOK si vous aimez :) ! Encore, encore C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Sympa les jaunes ! Je vous ai vu tourner malheureusement il y a un feu qui m'a bloqué :(Vu, Cortana, Bulz, proprio C3RS1 bleue monako, le grand max avec son ptit bout... Par contre il y avait une C3RS1 noire avec becquet cup que je croise souvent mais jamais à l’arrêt, c'est quelqu’un du forum ?
[Topic unique] 59/62
Hello les Potes du 59 / 62 Entraînement libre à Folembray le 10 août ( pour info )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |