Dernier message de la page précédente :
Enfoiré LolNon il sera monté vers la mi aout car se week end je suis pas dispo et après mercredi prochain je reprends le taf donc...Ba quand j'ai monté la Bv courte il était encore en état de vie l'embrayage d'origine LolDonc je me suis dit sa va le faire et ba non avec tout se qu'il a pris dans les cotes.Oui sa se monte dessus du Technicluth mais vue que j'ai déja le 4 patins non amorti et le mécanisme renforcé je ne vais pas me privé de le monter cette fois ci.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
Cedric93 a écrit: Je t ais envoyer un lien sur Messenger Maz... Ok ou sa ???
Messenger ca existe encore? Bad il est reste a l ancienne je crois zout lol. Il a encore son tatoo pour les messages et sa carte telephonique pour la cabine
CC93 a écrit: Messenger ca existe encore? Bad il est reste a l ancienne je crois zout lol. Il a encore son tatoo pour les messages et sa carte telephonique pour la cabine
CC93 a écrit: Messenger ca existe encore? Bad il est reste a l ancienne je crois zout lol. Il a encore son tatoo pour les messages et sa carte telephonique pour la cabine Messenger,c est l application de mon téléphone,ce sont les messages perso de FB escroc !
Sa y est le kit embrayage + mécanisme + butée le tout renforcé Techniclutch à été commandé hier pour La Grand Mère :http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-5-GT- ... OAD-C…J'ai repris le même que celui que j'avais sur La Pitchoune mon ancien Super5 Gt Turbo car il à fait ses preuves je croit Lol Car elle sortait 255Ch et 320Nm et il ne branchait pas l'embrayage donc c'est une valeur sur.Et en fait ceux de Super5 Gt Turbo sont les mêmes que ceux de Clio 16S/RsiJ'ai commandé aussi le joint spy de volant moteur.Car autant le faire par la même occasion vue que je vais déposer la Bv.Donc si tout se passe bien il sera monté mi aout.Et pour le tripe voila se que l'on m'a fait comme sticker :C'est la femme d'un pote qui me l'a fait.Franchement elle touche grave !!!Elle fait aussi du covering, impression sur teeshirt, casquettes, vestes etc enfin sur tous supports (mug, tasse, verre, cendrier etc) et biensur des stickers de toutes tailles (voiture, vitrine etc)Donc si vous êtes intéressez contacter Moi par Mp et je vous mettrait en contact avec elle.
Franchement au niveau du visage on est pas loi de la realite lol. Sinon pour l embrayage tres bon choix. Ca va etre les vacances pour lui compare a ce qu il prenait avec nos Gt
CC93 a écrit: Franchement au niveau du visage on est pas loi de la realite lol. Sinon pour l embrayage tres bon choix. Ca va etre les vacances pour lui compare a ce qu il prenait avec nos Gt Mais tu est ouf Vilaine LolIl ressemble à Chirac Ha sa oui c'est clair pour l'embrayage
Sa y est le kit embrayage est arrivé aujourd'hui :Et le joint spy de volant moteur :Donc maintenant reste plus qu'a attendre que je sois en repos pour le monter.
La Grand Mère a fait sont 2ème Folembray à la journée Gti du 13.10.13http://www.cliors-concept.com/t48332-Dimanche- ... i-Folembra…
Pompe à essence interne AEM 320LH spécial éthanol E85 enfin reçue pour La Grand Mère :
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est partie pour le jus de betterave
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |