Dernier message de la page précédente :
Le soucis c'est que le raccord part droit et il est bien long. Sur celles des 3RS c'est coudé donc tu pars direct vers la caisse, la ca file vers le haut donc dans la jante..Je me suis fait la reflexion direct quand je les ai recues... Et a mon avis c'est tout sauf du sur mesure, j'pense que c'est des durites prevues pour une autre caisse a la base. Si ca touche meme dans du 16, j'vais garder celles des 3RS sur mon montage..[2RS] Durites aviation pour Brembo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[2RS] Durites aviation pour Brembo
Moi j'ai viré l'emballage comme un con... Mais bon, elles ont pas été montées et au pire je leur refile dans l'emballage des arrieres (j'avais tout rangé dans celui la)J'ai grave les boules parce qu'a 4/5 jours pres je commandais pas.
Envoi leur un mail je pense que si nous sommes plusieurs tu sera remboursé vu qu'elles n'ont pas été montées pour toi.
Reponse de gt2i , donc mon problème a bien été constaté, Une nouvelle production de durite avec banjo coudé va etre réalisé Le remplacement sera effectué sans même leur rendre les anciennes durites Donc service apres vente au top sur ce coup la
IdemMême réponse de la part de GT2i de mon côté aussi. Échange des durites avec Banjo a 45degSans retourner les autres.Et je confirme SAV au top.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tu peux me filer leur mail stp?Ils t'ont balancé un délai? Parce que moi j'ai RDV le 2/08 chez Eurofac et j'vais pas enchainer purge sur purge..
Pour ma part, j'ai commandé chez un ami qui les prends chez GT2I, cela devrait être il y a 3/4 mois environ... Et j'ai eu des coudées. Et pour la fixation, j'ai aussi fait la méthode du câble ABS.
Si tu les a eu coudé , ca devait être celle de Clio 3 rs , surtout si tu les as fixé car celles de Clio 2 rs font que 40 cm et il est pas possible de les attachés
j'ai recut mes durites aviations fait sur mesure par exact france donc longueur 41 cm avec banjo coudé a 70° Entreprise tres serieuse et 2 jours apres recut a la maison pour seulement 36 euros
- Gégé
- Admin-Fondateur
Toujours pas de reponse de la part de GT2i au mail que j'ai envoyé Jeudi..Alors j'sais pas si le SAV est serieux mais pas avec moi en tout cas.
Gégé a écrit: Toujours pas de reponse de la part de GT2i au mail que j'ai envoyé Jeudi..Alors j'sais pas si le SAV est serieux mais pas avec moi en tout cas. Appel les !
Oui 36 € port compri et elles tombent nikelTrop pressé pour attendre celle de gt2i autant y a un mois de delai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |