Dernier message de la page précédente :
Oui tu peux laisser les origines[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
J'ai testé un truc sympa pour donner un coup de neuf au volant : crème universelle à la cire d'abeille SAPHIR (chez les cordonniers) Ca sert à entretenir et raviver les cuirs (chaussures, maroquinerie...) et ça ne laisse pas de résidu.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Et tu as essaye de tourner depuis? Je pense que le volant va rester sur place et tes mains vont tourner autour....zwuiiiiipppp....
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Et non, sur les bons conseils de mon cordonnier, ça ne glisse pas du tout !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Et ça sent super bon. Ça pénètre super vite et ça ne reste pas visible dans les perforations du volant. Un coup de chiffon pour enlever les résidus et faire briller et c'est bon.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ptittomtom a écrit: Et non, sur les bons conseils de mon cordonnier, ça ne glisse pas du tout ! Ptittomtom a écrit: Et ça sent super bon. Ça pénètre super vite et ça ne reste pas visible dans les perforations du volant. Un coup de chiffon pour enlever les résidus et faire briller et c'est bon. je taquinais tout bon alors
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Pas de stress ; )J'avais essayé un produit spécial cuir voiture, l'odeur de "cuir synthétique" était horrible et surtout c'était très épais, et ça restait dans les perforations du volant. J'ai du les déboucher à la brosse et au cure dent !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ptittomtom a écrit: Pas de stress ; )J'avais essayé un produit spécial cuir voiture, l'odeur de "cuir synthétique" était horrible et surtout c'était très épais, et ça restait dans les perforations du volant. J'ai du les déboucher à la brosse et au cure dent ! tu peux nous poser une photo du produit stp? je v refaire les sièges de la CC à ma fille durant les congés, et ça m'interesse, je suis déjà allé voir sur leur site internet, mais il y a trop de produits
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Coup de gueule !
En passant, gros coup de gueule contre le connard d'allemand en Cayenne Turbo qu'on a suivi samedi après-midi en Forêt Noire 10km de petites routes, vraiment sympa, à suivre ce con à 50km/h et QUI SE POUSSAIT SUR LA GAUCHE POUR NOUS BLOQUER dès qu'on mettait le clignotant. Il a failli nous foutre dans le ravin sur un virage gauche. Pas de bol pour lui, un bon copilote et une voiture faite pour tourner et on l'a dépassé en lui faisant l'intérieur, très proprement. Ce genre de comportement stupide et dangereux me rend dingue. Pourquoi acheter un monstre de 500ch pour rouler à 50 au lieu de 100, juste pour faire chier le monde ?
C'est moche comme comportement c'est certain Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ptittomtom a écrit: Oui c'est vrai. Les Peugeot sont très réputés en longévité, Peugeot est d'ailleurs le dernier constructeur à fabriquer ses propres amortisseurs. La conduite, le type de route, le nombre de trottoir... Ca fait varier la durée de vie. En général, je n'ai jamais changé avant au moins 100 000. Notre Golf 5 à 165 000km avec les amortisseurs d'origine. Le Vitara de mes parents à eu droit à un set de Koni OFFROAD à 65 000km (plus une goutte d'huile dans les tubes arrières) mais il ne roule qu'en tout terrain. Tien je participe au HS moi en ce moment je roule avec la 406 coupé de mon frère les amorto ont 210 000km d'origine et il commence juste a lâché
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Re: Coup de gueule !
Ptittomtom a écrit: En passant, gros coup de gueule contre le connard d'allemand en Cayenne Turbo qu'on a suivi samedi après-midi en Forêt Noire 10km de petites routes, vraiment sympa, à suivre ce con à 50km/h et QUI SE POUSSAIT SUR LA GAUCHE POUR NOUS BLOQUER dès qu'on mettait le clignotant. Il a failli nous foutre dans le ravin sur un virage gauche. Pas de bol pour lui, un bon copilote et une voiture faite pour tourner et on l'a dépassé en lui faisant l'intérieur, très proprement. Ce genre de comportement stupide et dangereux me rend dingue. Pourquoi acheter un monstre de 500ch pour rouler à 50 au lieu de 100, juste pour faire chier le monde ? ce qui prouve une fois de plus l'internationalisation de la connerie: tu roule en suisse sur l'autoroute, tu fais pas 50kms sans tomber sur ZE justicier: le gars qui roule à 119,9km/h sur la bande de gauche alors qu'à droite ca roule à 118, le mec emprunt d'une mission, celle de faire respecter les 120kmh a tout prix...et en france sur les pistes à 3 voies, le nombre de glands qui pensent que c'est le must de rouler sur la piste du milieu alors que celle de droite est libre sur des centaines de mêtres...et là en periode estivale, le gland roule en troupeau...pu***ain c'est juste enervant de faire de la route en ce moment...je fais en gros 80000kms/an et je m'agace tous les jours ou presque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |