[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:03

Dernier message de la page précédente :

Oui tu peux laisser les origines
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:03

Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 07:03

J'ai testé un truc sympa pour donner un coup de neuf au volant : crème universelle à la cire d'abeille SAPHIR (chez les cordonniers) Ca sert à entretenir et raviver les cuirs (chaussures, maroquinerie...) et ça ne laisse pas de résidu.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:03

Et tu as essaye de tourner depuis? Je pense que le volant va rester sur place et tes mains vont tourner autour....zwuiiiiipppp....
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Et non, sur les bons conseils de mon cordonnier, ça ne glisse pas du tout !
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Et ça sent super bon. Ça pénètre super vite et ça ne reste pas visible dans les perforations du volant. Un coup de chiffon pour enlever les résidus et faire briller et c'est bon.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ptittomtom a écrit: Et non, sur les bons conseils de mon cordonnier, ça ne glisse pas du tout ! Ptittomtom a écrit: Et ça sent super bon. Ça pénètre super vite et ça ne reste pas visible dans les perforations du volant. Un coup de chiffon pour enlever les résidus et faire briller et c'est bon. je taquinais tout bon alors
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pas de stress ; )J'avais essayé un produit spécial cuir voiture, l'odeur de "cuir synthétique" était horrible et surtout c'était très épais, et ça restait dans les perforations du volant. J'ai du les déboucher à la brosse et au cure dent !
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 07:03

Merci pour cette précision pour les amortisseur !
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ptittomtom a écrit: Pas de stress ; )J'avais essayé un produit spécial cuir voiture, l'odeur de "cuir synthétique" était horrible et surtout c'était très épais, et ça restait dans les perforations du volant. J'ai du les déboucher à la brosse et au cure dent ! tu peux nous poser une photo du produit stp? je v refaire les sièges de la CC à ma fille durant les congés, et ça m'interesse, je suis déjà allé voir sur leur site internet, mais il y a trop de produits
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 07:03

Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Coup de gueule !

En passant, gros coup de gueule contre le connard d'allemand en Cayenne Turbo qu'on a suivi samedi après-midi en Forêt Noire 10km de petites routes, vraiment sympa, à suivre ce con à 50km/h et QUI SE POUSSAIT SUR LA GAUCHE POUR NOUS BLOQUER dès qu'on mettait le clignotant. Il a failli nous foutre dans le ravin sur un virage gauche. Pas de bol pour lui, un bon copilote et une voiture faite pour tourner et on l'a dépassé en lui faisant l'intérieur, très proprement. Ce genre de comportement stupide et dangereux me rend dingue. Pourquoi acheter un monstre de 500ch pour rouler à 50 au lieu de 100, juste pour faire chier le monde ?
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 07:03

C'est moche comme comportement c'est certain Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est quand les prochaines sessions ?
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 07:03

Ptittomtom a écrit: Oui c'est vrai. Les Peugeot sont très réputés en longévité, Peugeot est d'ailleurs le dernier constructeur à fabriquer ses propres amortisseurs. La conduite, le type de route, le nombre de trottoir... Ca fait varier la durée de vie. En général, je n'ai jamais changé avant au moins 100 000. Notre Golf 5 à 165 000km avec les amortisseurs d'origine. Le Vitara de mes parents à eu droit à un set de Koni OFFROAD à 65 000km (plus une goutte d'huile dans les tubes arrières) mais il ne roule qu'en tout terrain. Tien je participe au HS moi en ce moment je roule avec la 406 coupé de mon frère les amorto ont 210 000km d'origine et il commence juste a lâché
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ben voilà !
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Re: Coup de gueule !

Ptittomtom a écrit: En passant, gros coup de gueule contre le connard d'allemand en Cayenne Turbo qu'on a suivi samedi après-midi en Forêt Noire 10km de petites routes, vraiment sympa, à suivre ce con à 50km/h et QUI SE POUSSAIT SUR LA GAUCHE POUR NOUS BLOQUER dès qu'on mettait le clignotant. Il a failli nous foutre dans le ravin sur un virage gauche. Pas de bol pour lui, un bon copilote et une voiture faite pour tourner et on l'a dépassé en lui faisant l'intérieur, très proprement. Ce genre de comportement stupide et dangereux me rend dingue. Pourquoi acheter un monstre de 500ch pour rouler à 50 au lieu de 100, juste pour faire chier le monde ? ce qui prouve une fois de plus l'internationalisation de la connerie: tu roule en suisse sur l'autoroute, tu fais pas 50kms sans tomber sur ZE justicier: le gars qui roule à 119,9km/h sur la bande de gauche alors qu'à droite ca roule à 118, le mec emprunt d'une mission, celle de faire respecter les 120kmh a tout prix...et en france sur les pistes à 3 voies, le nombre de glands qui pensent que c'est le must de rouler sur la piste du milieu alors que celle de droite est libre sur des centaines de mêtres...et là en periode estivale, le gland roule en troupeau...pu***ain c'est juste enervant de faire de la route en ce moment...je fais en gros 80000kms/an et je m'agace tous les jours ou presque

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités