[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Dernier message de la page précédente :

On pourra s'organiser ça tous ensemble, je pense que schwobi sera entièrement d'accord Mon canari
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:33

Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: Lol on dirai hein...Non non cette satané RCZ on ce tirai souvent un peu la bourre un coup lui devant un coup moi...Bref mais bon maintenant je suis a la recherche d' une petite fuite d' huile sous le moteur grrrr Glouuups fait chier ça [/quote]Hum je suis pas encore un pro du pilotage...
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 05:33

Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés?
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse...
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse... Va falloir remonter un peu alors Comme quoi tu pourrais pas avoir de cales, ça serait la misère
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

vct a écrit: Schwobi a écrit: vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse... Va falloir remonter un peu alors Comme quoi tu pourrais pas avoir de cales, ça serait la misère Non non non pas remonter par contre des cales j' en ai deja hein
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: Non non non pas remonter par contre des cales j' en ai deja hein Ah ok
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

journée renault sport Dijon Prenois

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Voila une journée renault sport a Dijon Prenois au TOP !!!
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 05:33

La météo était bonne alors Tu en pense quoi du circuit ? C'est de la bombe nan ?!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Toni a écrit: La météo était bonne alors Normal, t'y étais pas
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Toni a écrit: La météo était bonne alors Tu en pense quoi du circuit ? C'est de la bombe nan ?! Rapide rapide ouai ca change de Cheneviere...c' est vraiment un bon circuit je trouve dommage que tu ne soie pas venu
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Guillaume0067 a écrit: Toni a écrit: La météo était bonne alors Normal, t'y étais pas sous la pluie ca dois etre très différent je pense...on ma dis que quand il pleut beaucoup la flotte stagne a certain virage...
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi... Oui j'étais bien motivé sur cette session, j'ai d'ailleur fait mes meilleurs temps à ce moment la.Le vidage de l'avant a apporté un réel plus sur la mienne, mais si c'est ton daily c'est compliqué de tout enlever
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Attila a écrit: Schwobi a écrit: Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi... Oui j'étais bien motivé sur cette session, j'ai d'ailleur fait mes meilleurs temps à ce moment la.Le vidage de l'avant a apporté un réel plus sur la mienne, mais si c'est ton daily c'est compliqué de tout enlever Non c' est une voiture circuit et week end de temps a autre...Donc pourquoi pas hum

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invités