Dernier message de la page précédente :
Ce genre d'éléments aérodynamique se retrouve souvent sur les caisses de Time Attack[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Schwobi a écrit: Lol on dirai hein...Non non cette satané RCZ on ce tirai souvent un peu la bourre un coup lui devant un coup moi...Bref mais bon maintenant je suis a la recherche d' une petite fuite d' huile sous le moteur grrrr Glouuups fait chier ça [/quote]Hum je suis pas encore un pro du pilotage...
Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés?
vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse...
Schwobi a écrit: vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse... Va falloir remonter un peu alors Comme quoi tu pourrais pas avoir de cales, ça serait la misère
vct a écrit: Schwobi a écrit: vct a écrit: Même à 2€ le litre de SP98 ça reste toujours moins cher qu'une trappist rochefort 10 à 3€ les 33cl Moi je suis à 8,5 assez souvent et exceptionnellement au dessus http://www.cliors.fr/consommation/ Schwobi a écrit: Pareil aux alentour des 10l ( hors circuit ) lol sinon fuite d' huile repéré j' avais fais un appoint un peu dégueulasse sans entonnoir et ca ma rempliune petite cavité sur le moteur et a chaque fois que je roule ca coulai un peu...Bon je vais quand meme surveiller ces prochaines semaines...Autre Degas a déclarerHum les pneus ont mangé les passage de roue a l' avant... pas grave ca fera un passage d' air en plus... Ouf pour ta fuiteTes passages de roues sont mal fixés? Non la caisse trop basse... Va falloir remonter un peu alors Comme quoi tu pourrais pas avoir de cales, ça serait la misère Non non non pas remonter par contre des cales j' en ai deja hein
Schwobi a écrit: Non non non pas remonter par contre des cales j' en ai deja hein Ah ok
La météo était bonne alors Tu en pense quoi du circuit ? C'est de la bombe nan ?!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toni a écrit: La météo était bonne alors Normal, t'y étais pas
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Toni a écrit: La météo était bonne alors Tu en pense quoi du circuit ? C'est de la bombe nan ?! Rapide rapide ouai ca change de Cheneviere...c' est vraiment un bon circuit je trouve dommage que tu ne soie pas venu
Guillaume0067 a écrit: Toni a écrit: La météo était bonne alors Normal, t'y étais pas sous la pluie ca dois etre très différent je pense...on ma dis que quand il pleut beaucoup la flotte stagne a certain virage...
Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Schwobi a écrit: Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi... Oui j'étais bien motivé sur cette session, j'ai d'ailleur fait mes meilleurs temps à ce moment la.Le vidage de l'avant a apporté un réel plus sur la mienne, mais si c'est ton daily c'est compliqué de tout enlever
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Schwobi a écrit: Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi... Oui j'étais bien motivé sur cette session, j'ai d'ailleur fait mes meilleurs temps à ce moment la.Le vidage de l'avant a apporté un réel plus sur la mienne, mais si c'est ton daily c'est compliqué de tout enlever Non c' est une voiture circuit et week end de temps a autre...Donc pourquoi pas hum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |