Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose. Et tu as des modif moteur toi ? j' t' ai meme pas demande l' autre jour...[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Phil68 a écrit: oui oui, g vu la clio à Guillaume. Elle est vidée de chez vidée plus d'insonorisants, plus de moquettes, ...a poil l'interieur. Sa voiture est à 1160kgs d'après ce qu'il m'a dit (ma gord etait a 1270 avec un reservoir à 3/4 plein)mais guillaume semble être très souvent sur piste donc là c comprehensible...et esthétiquement c pas mal aussi si tu cherches a donner un look pisteAprès tu peux faire un vidage partiel comme retirer les sièges AR (genre ce qu'ont fait Vincent, Valentin et autres)c'est ce que je disais plus haut, on concoit tous l'auto de manière differente La mienne va récupérer sa banquette dans quelques jours
vct a écrit: Phil68 a écrit: oui oui, g vu la clio à Guillaume. Elle est vidée de chez vidée plus d'insonorisants, plus de moquettes, ...a poil l'interieur. Sa voiture est à 1160kgs d'après ce qu'il m'a dit (ma gord etait a 1270 avec un reservoir à 3/4 plein)mais guillaume semble être très souvent sur piste donc là c comprehensible...et esthétiquement c pas mal aussi si tu cherches a donner un look pisteAprès tu peux faire un vidage partiel comme retirer les sièges AR (genre ce qu'ont fait Vincent, Valentin et autres)c'est ce que je disais plus haut, on concoit tous l'auto de manière differente La mienne va récupérer sa banquette dans quelques jours Ahh bon deja comment ca ce fait ?
Schwobi a écrit: Ahh bon deja comment ca ce fait ? Hé toi l'alsacien, faut qu'on se mange un morceau... Parce que la saison circuit est terminée pour moi (enfinnn à voir)Et que j'ai besoin de place, car ça traine dans la maison :)
vct a écrit: Schwobi a écrit: Ahh bon deja comment ca ce fait ? Hé toi l'alsacien, faut qu'on se mange un morceau... Parce que la saison circuit est terminée pour moi (enfinnn à voir)Et que j'ai besoin de place, car ça traine dans la maison :) Ahhh non la saison c' est pas encore fini hein...Maintenant faudra qu' on s' fasse une journée en roulage normal...tu verra c' est bien aussi... Ben un repas ouai faut voire que nos " planing " s' accordent lol ce samedi soir j' aurai peu etre un peu de temps si toi t' est dispo ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
J'adore sauf les cales, ca fait bizarre a l'arrière.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Attila a écrit: J'adore sauf les cales, ca fait bizarre a l'arrière. Ah bon tu trouve ? je les avaient deja a dijon les cales bon ca ce vois moin avec les jantes noire... Guillaume0067 a écrit: J'aime bien
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je trouve que les roues dépassent trop de la carrosserie, je n'aime pas trop les élargisseurs de manière générale mais ça n'engage que moi.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sympa, pu cas faire les rétros et les ailettes de l'aileron de la même couleur .
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
J'aime, j'ai plus qu'a changer la couleur des jantes dans forza maintenant lol
mikl68 a écrit: J'aime, j'ai plus qu'a changer la couleur des jantes dans forza maintenant lol lol et dis voire tu passe a mulhouse au Trident ce dimanche ?
Attila a écrit: Je trouve que les roues dépassent trop de la carrosserie, je n'aime pas trop les élargisseurs de manière générale mais ça n'engage que moi. les gouts et les couleurs lol faudrai que j' essai une fois sans les cales pour voire... Kitt a écrit: Sympa, pu cas faire les rétros et les ailettes de l'aileron de la même couleur . C' est vrai mais j' aurai du y penser avant je vais peut etre mettre un petit stiker rouge ou qqch je sais pas encore...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Schwobi a écrit: mikl68 a écrit: J'aime, j'ai plus qu'a changer la couleur des jantes dans forza maintenant lol lol et dis voire tu passe a mulhouse au Trident ce dimanche ? nan je serai en ballade en allemagne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |