Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 17h30 vers Rochefort, une clio RS grise pistarde stickée sur plateau qui passait le rond point avant le péage de l'A837. j'arrivais sur mon lieu de vacances en famille j'ai pas bien vu car j'étais assez loin du rond point si RS1 ou RS2 et pas reconnu non plus le véhicule tracteur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier à Lumbres (62) dans l'après-midi:- une 3rs2 noire luxe avec un joli bruit !(immat AB...)- une Mrs noire f1 team sur le parking du train touristique (immat 08 champagne Ardennes)
Appel de phare !!
Vu une clio 2 rs3 cs a mon avis, noire, a henin beaumont!Un petit signe de la main de sa part, et un appel de phare de mon côté!
Appel de phare !!
Une clio 3 RS cup Blanche jantes noires vient de passer devant chez moi (Truchtersheim) joli petit bruit :) QUelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
jr a écrit: vu une clio 3 rs ph2 jaune sirius sur le parking de valthoiry ,tres belle cette couleur Le toit noir?Si oui, c'est notre fantôme du taff mdrSinon, une 3rs noire derrière moi, vers le rond point du Cern hier vers 13h15; petit warning, mais pas de réponse...
Appel de phare !!
Bonsoir vu tt a l heure en foret de fontainebleau 3rs2 blanche qui doublaitJ etais en face en camping car... Pas evident de reconnaitre une 3rs2 de face. Au moins la 4rs c est plus facile lolLaurent
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Vu a l'instant sur la N4 direction Pontault. Une 4RS blanche. Pas de signe de sa part. Normal 4Rs lolEt une Williams un peu plus loin. J'ai essayer de jouer un peu mais madame était dans la voiture. Pouce lever des 2 côtés.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé cet aprem vers 15H - 15H30 pas loin de l'aéroport d'Octeville une magnifique Alpine A110 @+
Appel de phare !!
Hier, dimanche 21/07 donc, croisé :- C3RS2 blanche entre Couiza et Campagne/Aude (11), on s'est fait un petit bonjour- C3RS1 bleu au bruit magnifique dans les gorge d'Alet (11), pas eu le temps de dire bonjour lolJe précise que j'étais en C3RS1 noire
- nounours26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vus ce week-end sur le parking du Paul Ricard: Clio 3RS1 World series, 2 Még' R26 noire dorée et jaune Sirius, une még' R25 Bleu Alp, Twingo RS rouge, Clio 3Rs1 bleue, Még' RS rouge, Clio 2RS3 bleu dynamo, 2 205 GTI, 2 Focus RS, une Ferrari, une viper S/RT, une (Audi) R8, 2 Cobra 427, et je vais m'arrêter là
Appel de phare !!
[quote="Kirea"][quote="jr"]vu une clio 3 rs ph2 jaune sirius sur le parking de valthoiry ,tres belle cette couleur [/quote]Le toit noir?Si oui, c'est notre fantôme du taff mdrSinon, une 3rs noire derrière moi, vers le rond point du Cern hier vers 13h15; petit warning, mais pas de réponse...[/quote]pas fai attention a la couleur du toit pour la noire il ne répond jamais au signe si c est la meme
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
C3RS1 noire avec becquet cup au centre ville de Bischwiller ( 67 ) et stickers renault sport ... quelqu'un connait ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |