[Topic Unique] Région Limousin - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Haha je la connais la cup blanche et orange ... Elle est a vendre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah sur un plateau, tu fais pas dans la dentelle.On se tiens au courant pour se retrouver sur Limoges.Y a t'il d'autre Raman qui souhaiteront se joindre a notre convois ?A bientôt
Dooda a écrit: Ah sur un plateau, tu fais pas dans la dentelle.On se tiens au courant pour se retrouver sur Limoges.Y a t'il d'autre Raman qui souhaiteront se joindre a notre convois ?A bientôt Normalement fourgon et plateau de l'assistance de rallye , tt ce qui va bien
Petit Up Pour la journée piste du 18/08 au val de vienne ...Personne d'autres d'intéressés ?
vente aux encheres UZERCHE(19) 21 juillet 2013
salut a tous, les limousinsje vend (aux enchères) lors de la manifestation de UZERCHE AUTO-RETRO le Dimanche 21 JUILLET 2013ma CLIO RS de 2000 (modele de pre-serie) gris titane et pare choc arriere "tordu" de conception1ere main80000km origine garantiaucune modificationdonc, a vos budgets.....et bonne chance!
Salut à tous, je suis aussi corrézien et si prochainement une sortie est prévue je serais ravis d'en être
Re: vente aux encheres UZERCHE(19) 21 juillet 2013
kartulm a écrit: salut a tous, les limousinsje vend (aux enchères) lors de la manifestation de UZERCHE AUTO-RETRO le Dimanche 21 JUILLET 2013ma CLIO RS de 2000 (modele de pre-serie) gris titane et pare choc arriere "tordu" de conception1ere main80000km origine garantiaucune modificationdonc, a vos budgets.....et bonne chance! Bonne vente a toi
MonLapin a écrit: Salut à tous, je suis aussi corrézien et si prochainement une sortie est prévue je serais ravis d'en être Journée circuit le 18/08 au Val de Vienne Pour ce qui est d'un rasso ... Je passe mon tour lol( hein Seb ) Mais si quelqu'un veut organiser je serais ravi de venir
Ouai pour le val de vienne, du 18, on quitte Limoges le matin en petit wagon, limougeaud et corrézien, si tu veux te joindre a nous, fai nous signe.
Ha oui ça peut être sympa en effet, j'y réfléchit et vous tiens au jus très rapidement
Si tu veux tinscrire a courir, enfin a rouler, tas me lien début su sujet.
Ok Dooda, je viens de voir le formulaire Donc pour moi c'est tout bon, ma femme m'offre cette journée circuit pour mes 30 piges Je remplis et renvois le formulaire au plus vite, je sens que ça va être une belle journée ça
Yoann19 a écrit: Petit Up Pour la journée piste du 18/08 au val de vienne ...Personne d'autres d'intéressés ? ça y est j'ai envoyer l'inscription et le chèchèque
Ok, faudra qu'on s'organise dans la semaine du 18 août pour où se retrouver.Que les Corréziens rejoignent les Limougeauds ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |