[Topic Unique] Région Limousin - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y a t'il des rsman qui partent de Limoges ou des alentours et qui monte au vigean, le vendredi 28 juin ?
Dooda a écrit: Y a t'il des rsman qui partent de Limoges ou des alentours et qui monte au vigean, le vendredi 28 juin ? Pas pour moi le 28 mais par contre nous sommes quelques résistes a y aller le 18/08A l'occasion du rasso Alpine Gordini RS de l'AGC 86
salut Yoann, bon j'ai vu syv1, du coup au vigeant ce matin, il m'a effectivement parler pour le 18 aout, je serai partant aussi, mais il doit m'envoyer le bulletin d'inscription si c'est pas trop tard.
[media][/media] Dooda a écrit: salut Yoann, bon j'ai vu syv1, du coup au vigeant ce matin, il m'a effectivement parler pour le 18 aout, je serai partant aussi, mais il doit m'envoyer le bulletin d'inscription si c'est pas trop tard. Salut Kevin, moi je ne me suit pas encore inscrit, je pense qu'il y'a le temps encore
18 août val de vienne
Re Yoann,Oui je m'inscrirai en peu plus tard, effectivement t a encore le temps.Si tu y va, faudra qu'on se retrouve sur la route, une Tasso roulant de rs c'est toujours mieux !
Tiens Yoann,Tiens v'là le lien : http://www.agc86.fr/sorties-a-venir/
petite question d’ordre administrative :c’est une concentration Alpine et donc forcement les R5 alpine, turbo et max etc...mais nous aussi en tant que Renault sport, et notamment Clio Mégane et Twingo on peut rouler ?
Dooda a écrit: petite question d’ordre administrative :c’est une concentration Alpine et donc forcement les R5 alpine, turbo et max etc...mais nous aussi en tant que Renault sport, et notamment Clio Mégane et Twingo on peut rouler ? oui je te l'avais dit, sinon je ne me serai pas inscrit ;)
Peu être présent en sac de sable si quelqu'un veut bien de moi :)
Ah Blagus !Beh bien sur !Je vois de mon côté vente tiens au jus !
Oui Kevin, ouvert à toute la gamme Renault sport Avec joie pour se retrouver à Limoges, par contre moi la clio sera sur plateau ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |