Etriers Brembo non compatibles avec speedline gr.n
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En plus c'est moi qui juste au dessu conseille d'aller voir sur Oscaro autant dire que c'est donc pas tres fiable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu pense donc que les etriers ne sont pas identiques entre les 2 modeles de safrane ?Dur d'en trouver en casse en tout cas des safrane v6 et encore pire en bi turbo.
voila une petite photo pour illustrer mon montagedonc pour revenir au montage la calle est parfaite elle centre bien l'etrier au disqueen ce qui concerne l'etrier brembo de clio r3 , il faut rajouter deux grosses rondelles afin que les plaquettes viennent a fleur du disquele resultat est magnifiquepetit bémol en ce qui concerne ce montage avec des jantes speedlines gr.n . le montage passe pile poil il y a tout juste un millimetre entre les batons des jantes et l'etrier mais bon plusieurs personnes l'ont fait donc a priori pas de probleme(vaut mieux mettres d'autres jantes avec certe avec une entraxe superieure et rajouter des calles d'elargissement) pour ce qui est des etriers arr je vais faire un topic ou je decrirai mon montage
Super montage,Et sympa les Ecopes d'air forcé pour refroidir le freinage Jolie cric aussi, tu as fait un présentation de ta voiture ?
Très intéressant tout ça , certainement ma prochaine modif j ai déjà les disques les me manque les cales pour un passage en 280 et des etriers donc usiné sur 5mn . Pour les étriers arrières de safrane v6bi et v6atmo je peux avoir l info si il y a une différence mais pas avant 2 semaines .
Ouais je veux bien pour l'info tiens nous au courant
Bon alors retour de mon côté, Brembo montés grâce à Jaw78 ;) Donc déjà avec des Turini 16 ET45 il faut des cales de 16mm pas le choix.Et gros problème pour moi les Speedline de Williams ça ne passe pas. Le haut de l'étrier frotte la jantes donc ça ne passe pas dans du 15" pour ma part a moins de rabote de haut de l'étrier... Je vais essayer de voir avec Doofy comment il avait fait car moi ça passe carrément pas. Par conte ET35 des jantes pas de soucis surtout que les bâtons de jantes sont incurvé.Qui est en 15" avec les brembo?
+1 c'est embêtant de devoir passer en 16 pour monter du semi sur circuit
J'ai trouvéJe pense que la Dremel va être de sortihttp://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=34131Oui montage 280mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |