Dernier message de la page précédente :
Video l'or de la monter du Ventouxhttp://www.dailymotion.com/video/x11n6ho_balad ... dqwPW2Yesl[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Aujourd'hui Vercors tant qu'on peut mais avec le Tour de France, demain je pense que je vais partir côté Ardèche
Hier après-midi, une bonne petite ballade avec Jeremy sur les routes de l'Ardèche. Merci l'ami d'être venu jusqu'ici Du beau temps, pas trop de monde quand même donc on s'est bien régalé Photos à venir un peu plus tard, faut aussi que j'héberge celles de la sortie dans le Vercors de samedi
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
C'est sur que tu devais être tranquil parce que j'étais au ventoux pour le tour de France, ben c'est inhumain le monde qu'il y avait!
Le ventoux c'était mort hier l'ardèche plus cool un pet de monde mais sa aller bin comptant de t'avoir revu Hervé Video a venir faut quand j’aurais un peut de temps
Voilou mes photos de mes sorties de ce WEQuelques photos prises de mes sorties de ce WE.Tout d'abord dans le Vercors samedi. Passage par le Col des Limouches puis on redescend vers Die et on remonte par un grand classique, le Col du Rousset monté tambour battant... mais bouchonné un petit peu quelques kilomètres avant la fin par des motos qui roulaient assez fort mais malgré des efforts visibles n'arrivaient pas à me lâcher en ligne droite et me bouchonnaient dès que ça tournait. Puis je roule vers le Col de la Bataille, et là je me dis "Au fait, qu'est-ce que j'ai fait de mes cache-plaques" ? Je demande pardon aux Lépidoptères qui se sont sacrifiés mais il faudrait comprendre que ma grille de calandre n'est pas un filet à papillons… Un peu plus haut avant le Col..Et merde, j'avais encore oublié les cache-plaques C'est beau… Mais…Ouppps, c'est haut ! Arrivée au sommet du Col, c'est vraiment un bel endroit également Allez, on prend soin d'enlever les cache-plaques et on file vers le Col de Tourniol, qui verra notamment une spéciale du Rallye de la Drôme le WE prochainLe lendemain, direction l'Ardèche et la Haute-Loire avec Jeremy et sa Twingo qui bastonne OK, maintenant on peut y aller !Vous remarquerez la présence de Jeremy en mode "touriste" à droite de la photo au dessus..et encore j'ai pas pris de photos quand il est en sandales Voilà, c'était une très belle ballade comme on les aime..avec en dessert une voiture de fille une Mini (très) bruyante avec laquelle j'ai pensé qu'on pouvait s'amuser mais dont le bruit était inversement proportionnel à la poussée J'espère juste qu'il n'a pas pris froid quand je l'ai doublé
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Super ton résumé. Je n'ai jamais fais les routes du vercors et celle du nord de l'Ardèche! Après l'été, faut vraiment qu'on se fasse un truc!
Merci Hervé pour ce super résumer je conclu avec sa que mon téléphone et passer a travers la fenêtre de la voiture vitre casser, etc... marche toujours et pour finir deux impact sur le bar brise on va me le changer dans la semaines prochaine si il l'on reçut !Et merci pour les deux photos ou on me voie le pire c'est que je té bien dit ne te moque pas je me suis habiller a l’arrache Heureusement que tu na pas de photos en sandale Pour ma par bonne petite balade a refaire !
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La dernière fois qu'on t'a vu avec Nico, ont a pas eu le droit au mode touriste.
Rems-26 a écrit: La dernière fois qu'on t'a vu avec Nico, ont a pas eu le droit au mode touriste. Un tour chaque un la prochaine fois
Bon sinon on va rouler un peu au mois d'aout ?Du gros dans le Vercors ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
jerem0311 a écrit: Rems-26 a écrit: La dernière fois qu'on t'a vu avec Nico, ont a pas eu le droit au mode touriste. Un tour chaque un la prochaine fois
Beef a écrit: Bon sinon on va rouler un peu au mois d'aout ?Du gros dans le Vercors ? Y'a pas de soucis, on s'fait ça comme l'an passé... Un p'tit groupe sympa ! :p
Jérome07 a écrit: Beef a écrit: Bon sinon on va rouler un peu au mois d'aout ?Du gros dans le Vercors ? Y'a pas de soucis, on s'fait ça comme l'an passé... Un p'tit groupe sympa ! :p Pour moi pareille quand vous voulais
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Après le dimanche 11 août pour moi et puis après le 15 août moins de touristes, vélo et cie. :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |