Dernier message de la page précédente :
Merci quand même!C'est con que tu n'aies pas pu avoir ton tour de Cup avec Jérémy, c'était prévu .Oh putain le temps était hallucinant j'ai jamais vu autant de pluie de ma vie .On était juste derrière toi d'ailleurs dans Dijon .Tu le sais déjà mais... fan de ta R26 au passage .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Enormissime la Cup inoubliable!Et oui je veux passer sur de la séquentielle pour tous les jours, pour aller à Auchan c'est le top .
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: landosque a écrit: twingo 1.2 , le must de la sportive sur lyon C'est à la mode ce daily ... ça fait envie . Je confirme Bonne vente pour la grise, elle devrait pas trainer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bonne vente Djé! Dommage que tu la vende mais quand on a pas le choix. Moi qui pensé faire un shoot avec toi le 29juillet a Auchan Dardilly...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Si je passe sur Twingo 1.2 on peut toujours tenter . C'est "pas mal" une twingo, c'est sur c'est pas ta Rs mais c'est mieux que rien.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: C'est sympa de tenter de me rassurer . je fais se que je peux avec se que j'ai...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bye bye la Titane .Ça fait bizarre... prends en soin Azelf, mais je ne me fais pas de souci .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ouaip tu peux compter sur moi Un plaisir à conduire cette auto elle fait pas ses 200.000 bornes :)))Par contre j'ai immédiatement remonté les baguettes peintes, le noir m'agressait les yeux
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Tu repars sur quoi du coup Djé? Daihatsu, hyundai, tata, sung young?Bizarre ca sent pas la grosse sportive de l'année mais le break de papa.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Azelf a écrit: Ouaip tu peux compter sur moi Un plaisir à conduire cette auto elle fait pas ses 200.000 bornes :)))Par contre j'ai immédiatement remonté les baguettes peintes, le noir m'agressait les yeux nickel.Pour les baguettes... perso j'aime pas le tuning mais ok ça marche .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
NICONOS 71 a écrit: Tu repars sur quoi du coup Djé? Daihatsu, hyundai, tata, sung young?Bizarre ca sent pas la grosse sportive de l'année mais le break de papa. Marco a écrit: Une lodgy Tata trop puissant.Ssangyong trop répendu en France.Hyundai trop classe.Daihatsu bien trop véloce.Break de papa, non mais pas loin.Lodgy... je préfère une Ssangyong.Bref je roule en Saab 9cube 2.2 TiD .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |