Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
marre de la routine? Pour de pures sensations une seule solution larguez votre femme et achetez une RS
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: sur,la copine qui va te donner autant de sensations que la clio RS,elle est pas encore née.pitain,c est un bon argument de vente ça change de copine
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
Mickael.RS a écrit: SERGITINO a écrit: sur,la copine qui va te donner autant de sensations que la clio RS,elle est pas encore née.pitain,c est un bon argument de vente ça change de copine tatata,j ai une femme de 50 balais qui me fout la paix quand il y a des gp a la télé,je fais pas me prendre une copine que je vais devoir amener a la plage et qui me fera un caca nerveux si je dis non. c est des années de travail au corps ça.
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Moi, ma RS, ma copine...
Vous auriez de bons arguments à vendre à madame pour lui faire aimer le jaune Sirius?Car pour elle c'est 'jaune' et pas terrible.J'ai beau lui montrer des photos rien n'y fait, on a même vu une M2RS Sirius à Carrefour Sannois (95) et pareil.. c'est jaune. Par contre le rouge flamme ou le rouge de la 208 Gti, pas de soucis. Des arguments ?
Moi, ma RS, ma copine...
Achete lui un sac a main genre Louis VUITTON et c est toi qui choisit la couleur lol.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi, ma RS, ma copine...
ma femme n'aimait pas le jaune en l ayant vu en photo...et des qu'elle l a vu en vrai,bah elle a changé d avis,vu qu'elle a des reflets orangés nacrésau soleil,bah ca change tout...apres tout c'est pour toi;si elle ne veut pas que tu es telle voiture de telle couleur;bah laisse la t attacher au lit et faire de toi son esclave!!! non,sèrieux,offre lui un truc dont elle a vraiment,apres ca peut ne pas marcher...bon courage...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Moi, ma RS, ma copine...
A l'ombre c'est un jaune La Poste au soleil c'est tout autre chose <<<--- Ma Luxe
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Moi, ma RS, ma copine...
Les soumis obligés d'acheter une sorte de compensation pour faire accepter une couleur de voiture ...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
dis lui que la couleur officielle des ferrari est jaune et que pour rester dans l esprit de competition tu a choisi une couleur qui s approche de la ferrari.Avec un argument comme celui là,tu dois passer tranquille
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi, ma RS, ma copine...
est ce qu'elle te demande ton avis quand elle achete un sac a main pour aller avec ses chaussures??si ce n'est pas le cas,fonce et achete toi cette sirius!!!mince alors...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités |