Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Moi, ma RS, ma copine...
JIM1701 a écrit: tu crois quand meme pas que serge va vendre sa fille au premier venus lol Non 207 CC velsatis " d ailleur t as pas un prenom, c est chiant t appeler velsatis "j ai jamais eu vraiment de mésaventure, je suis encore celib, mais avec des amis/es oui non voila pour faire peur aux filles, une route de montagne, un pote a coté qui te booste en avant quingamp, et ca marche a tout les coups ca, bon maintenant je peux plus le faire j ai plus de banquette, mais bon j arrive encore a le faire de temps en temps Vel pour les intimes ah oui 207
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Re: Moi, ma RS, ma copine...
ChtiGG a écrit: Doudougotcha a écrit: Petit topic pour raconter vos mésaventures entre vous, votre RS et votre copine... Ou copain pour les dames du fofo. Aventures ou mésaventures.Un peu de poésie que certain(e)s auront déjà pratiqué : Moi+Elle dans la RS => le cuir ça colle aux fesses vu l'inconfort des récaros,j'y penserais meme pas!!!
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Moi, ma RS, ma copine...
D'ailleurs, pas de d'anecdote sur les Recaro après que la voiture soit restée trop longtemps en plein soleil ? (la raison qui fait que ma copine ne veut pas que je prenne l'option cuir sur la 4RS)
Moi, ma RS, ma copine...
elle a raison ! Renault devraient faire le choix des récaros cuir-alcantara ! c'est beau et ça évite de se bruler les jambes/bras ! Moi, Madame arrive à se rendre malade en voiture toute seule en conduisant.... alors avec moi au volant Une fille des villes,... Elle ne voit même pas l'intérêt d'une voiture Mais bon, tant qu'il y a un chéri chauffeur ça va, mais si un jour ce n'est plus le cas
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Moi, ma RS, ma copine...
Sinon il y a la banquette arrière... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
Sauf que je roule toujours avec cette affichage. C'est une habitude qui me vient de mon DCI ou je roulais à l'économie...Et puis c'est soit ça ou l'autonomie... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
il n y a qu a mettre le kilometrage total et le journalier,là tu risque rien.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
Je vais tenter de m'y faire... Tellement longtemps que je roule à l'instantané. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 50 invités |