Dernier message de la page précédente :
Vous auriez de bons arguments à vendre à madame pour lui faire aimer le jaune Sirius?Car pour elle c'est 'jaune' et pas terrible.J'ai beau lui montrer des photos rien n'y fait, on a même vu une M2RS Sirius à Carrefour Sannois (95) et pareil.. c'est jaune. Par contre le rouge flamme ou le rouge de la 208 Gti, pas de soucis. Des arguments ?Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi, ma RS, ma copine...
coluche en avait de tres belles j ai 3 paires de doc martens (blanches,noires et grises)mais bon;là ca serait pousser l'excentricité un peu loin!!! mais elles sont classes...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
ben c est pour aller avec la clio jaune.t imagine,tu te gare,t ouvre la porte et tu descend de la voiture avec ses godasses au pieds .au besoin tu poses le pied sur une roue pour te refaire un lacet c etait l image du jour
Moi, ma RS, ma copine...
Ca va être difficile! La mienne peut pas me faire chier avec la RS, je suis célib
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
houuuuuuuuu pas pour longtemps,la RS c est un piège a fille.je sais pas si c est parceque ma RS est rouge,mais les femmes l aiment bien
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
En même temps tout le monde dit que c'est un aspi à gonzesses mais qui à déjà conclu grâce à sa rs ?
Moi, ma RS, ma copine...
en même temps, celui qui conclu grâce à la Rs,... il faudra bien s'attendre à une femme vénale Et encore, en général, pour beaucoup de filles, une clio rs,... ça reste qu'une clio (et les hommes aussi d'ailleurs)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
Moi pas copine le virée au nurbur lui a fait du bien, avant elle avait un peu peur dans les virages quand j'arouillai et le faite de prendre les courbes du nurbur maintenant elle me dit quelle a plus peur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |