Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Moi, ma RS, ma copine...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi, ma RS, ma copine...
Moi ma femme a voulu que je vende ma premiere clio rs apres un mois elle flipper jai acheter d autre voiture entre temp pour lui faire comprendreAujourd hui je suis a ma 6 eme clio rs et si je lui parle de changer de model OMG le scandale meme apres une d elle qui a fini a la casse :)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi, ma RS, ma copine...
Sympa l'idée du topic
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Moi, ma RS, ma copine...
oui c est ca, et si on l as pas pendant plusieur weekend a cause de madame ben
Moi, ma RS, ma copine...
jusqu'à ma Megane 1 série limitée Exception ma femme trouvait mes voitures à son goût mais tout a basculé le jour où je suis revenu du salon de l'auto avec mon père et à qui j'ai passé commande de la Megane 2 GT (2.0 dci) ... 2 mois pour vendre l'autre Megane !!! A ce moment je crois qu'elle a compris qu'avec les voitures elle aurait du mal. Et puis il y a eu le vol et l'incendie de la Megane ... que reprendre ??? j'ai d'abord acheté une vieille Twingo : elle m'a dit te voilà redevenu raisonnable, sauf que j'étais déjà en recherche de Clio RS !!! que j'ai acheté quelques semaines après la Twitwi ... une C3RS1 dynamo de toute beauté : celle là elle l'aimait quand même et se plaisait presque à la conduire. Et je crois qu'elle a un peu pêté un câble quand je lui ai dit avoir réservé une autre clio RS .... jaune ... et toujours sans avoir vendu l'autre. Et bien cette dernière, avec les Recaro, le chassis Cup et l'AKRA ... elle rechigne même à monter dedans en passagère ... et quand elle le fait, ses premiers mots sont "espèce de gamin !!!!"
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
On fait ce qu on peut pour rester jeune,moi j ai attendu 52 ans pour l acheter,mais ma femme ne m a pas encore traité de gamin,elle doit avoir peur que je lui fasse payer la prochaine fois que je la porte
Moi, ma RS, ma copine...
pareil je pense pas qu'elle samuserait longtemps a me traiter de gamin a chaque fois qu'elle monterais dans la voiture
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- cédric76730
- Clioteux de Base
Moi, ma RS, ma copine...
Pour ma part j' en suis a ma 4ème rs, ma copine voulait les conduire plus souvent que mois, mais depuis que je suis passé a la rhd je n' est plus ce problème, elle ne veut même pas tenter!!!!
Moi, ma RS, ma copine...
J'essayais de développer une idée sur le fait que les mecs en clio rs pensaient tout tuer avec leur "coup de pied au cul" à 5OOOtr/min...et puis que finalement le moindre père de famille nous tues sur autoroute avec leur diesel etc etc...finalement la clio c'est bien pour les petites routes.Et elle me sort : "finalement la clio RS ça tue... les moucherons et les moustiques!".Là j'avoue elle m'a tué.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Moi, ma RS, ma copine...
jandb a écrit: J'essayais de développer une idée sur le fait que les mecs en clio rs pensaient tout tuer avec leur "coup de pied au cul" à 5OOOtr/min...et puis que finalement le moindre père de famille nous tues sur autoroute avec leur diesel etc etc...finalement la clio c'est bien pour les petites routes.Et elle me sort : "finalement la clio RS ça tue... les moucherons et les moustiques!".Là j'avoue elle m'a tué. a mon avis le père de famille va tuer plus de moucherons et de moustiques sur autoroute que toi avec ta clio sur les petites routes donc dis a ta compagne que sa reponse n est pas recevable et qu elle doit trouver autre chose se we j ai pris l autoroute et j ai eut le pare brise salopé par une armée de bestioles
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: jandb a écrit: J'essayais de développer une idée sur le fait que les mecs en clio rs pensaient tout tuer avec leur "coup de pied au cul" à 5OOOtr/min...et puis que finalement le moindre père de famille nous tues sur autoroute avec leur diesel etc etc...finalement la clio c'est bien pour les petites routes.Et elle me sort : "finalement la clio RS ça tue... les moucherons et les moustiques!".Là j'avoue elle m'a tué. a mon avis le père de famille va tuer plus de moucherons et de moustiques sur autoroute que toi avec ta clio sur les petites routes donc dis a ta compagne que sa reponse n est pas recevable et qu elle doit trouver autre chose se we j ai pris l autoroute et j ai eut le pare brise salopé par une armée de bestioles +1 j'ai souvenirs une fois d'être redescendu de Grenoble,... J'avais traversé une nuée de moucheron... la face avant repeinte
Moi, ma RS, ma copine...
et pourquoi pas des message genre la rs je l'ai depuis perpètre j'en suis par contre à ma 4 eme copine lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
Moi, ma RS, ma copine...
sur,la copine qui va te donner autant de sensations que la clio RS,elle est pas encore née.pitain,c est un bon argument de vente ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |