Dernier message de la page précédente :
De bien belle chose par ici[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
lolavec fred on va voir pour se faire pau en aout, faut qu'on regarde les datesje te tiendrais au jus si jamais tu veux venir rouler avec nous
julien1750 a écrit: lolavec fred on va voir pour se faire pau en aout, faut qu'on regarde les datesje te tiendrais au jus si jamais tu veux venir rouler avec nous tient moi au jus aussi je part bosser dans le coin et je risque de pas rentrer chez moi tous les week ends et j aurait la clio avec moi donc sa peu etre bon
julien1750 a écrit: lolavec fred on va voir pour se faire pau en aout, faut qu'on regarde les datesje te tiendrais au jus si jamais tu veux venir rouler avec nous Avec plaisir, j'aurai fini de m'équiper d'ici là (PS Cup)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai pu bosser tout vendredi sur la clio, et elle a enfin pu redémarrer
Des news ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
yepvoila l'avancement des travauxon touche au but, la semaine prochaine on va pouvoir l'essayer les vitrages seront remis mardi, manquera plus que les baquets à remettre en placeet après les finitions, pare soleil, mousse pour l'arceau...
Miam !!!!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
on touche au but, la semaine prochaine on va pouvoir l'essayer les vitrages seront remis mardi, manquera plus que les baquets à remettre en placeet après les finitions, pare soleil, mousse pour l'arceau... Ca fait plaisir de la voir comme ca après autant de temps
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
C'est clair me tarde vendredi prochain de la recuperer si tout va bien ^^
- julien1750
- Clioteux Respecté
bon c'est sur je la récupère demain juste un petit soucis avec le baquet de droite, il passe pas avec l'arceau lolje vais mettre une annonce ce soir si jamais ça intéresse quelqu'un
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |