Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: ThomRs1 a écrit: Bon bah on va aller à croix alors ^^ Bon bah on va aller a l'esplanade alors Le moustachu deviens grincheux ! Vite vite une Leffe !Sinon je passerais ptêt à Croix vous saluer, je serais sur le retour de la playa.
[Topic unique] 59/62
Alan a écrit: Notorious a écrit: Le moustachu deviens grincheux ! Vite vite une Leffe ! Quel manque de respect ca pourrait te couter chère.... ( en biere pour te faire pardonner ) Je suis un gros vilain !
[Topic unique] 59/62
Hello,Pour moi c'est ok le 4 ou le 11 Août sur la côte d'Opale, en plus c'est un endroit vraiment sympa!!!Bonne idée, je l'avais d'ailleurs proposée il y aplus d'un mois.pour le barbec sur Calais, je ne connais pas bien n'étant pas du coin. Maintenant çà peut aussi etre sandwich/fritres, les friteries ne manquent pas chez nous...!
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Hello,Pour moi c'est ok le 4 ou le 11 Août sur la côte d'Opale, en plus c'est un endroit vraiment sympa!!!Bonne idée, je l'avais d'ailleurs proposée il y aplus d'un mois.pour le barbec sur Calais, je ne connais pas bien n'étant pas du coin. Maintenant çà peut aussi etre sandwich/fritres, les friteries ne manquent pas chez nous...! Oui les friteries ne manques par chez nous " une fois "
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: r105 a écrit: ThomRs1 a écrit: Bon bah on va aller à croix alors ^^ Bon bah on va aller a l'esplanade alors Le moustachu deviens grincheux ! Vite vite une Leffe !Sinon je passerais ptêt à Croix vous saluer, je serais sur le retour de la playa. Attention au grincheux à Croix
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Il me semble que les sessions libres c'est que le dimanche.Est ce qu'un rageux de la piste pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement du circuit de croix à un N00b comme moi ? <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Si je viens voir il faudra que je pratique je pourrai pas me retenir <<<--- Ma Luxe
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: j'vais mon kéké a Croix le matin je serais en trs Je serais avec la voiture de KEKE tu pourras prendre un jeu de dame avec il y a maintenant de quoi jouer dessus
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: Si je viens voir il faudra que je pratique je pourrai pas me retenir Non il faut venir voir avant découvrir la piste prendre des infos Et payer un coup
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: j'vais mon kéké a Croix le matin je serais en trs Par la même occasion donne moi l'heure que tu pense être la-bas ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |