Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
a9stewaf a écrit: Bonsoir. J ai fait 600km vendredi pour aller en bretagne et aucune rs croise... soit elles sont passees trop vite ou c est moi mais avec mon camping car je doute.lolLaurent Tu as été ou ?
Appel de phare !!
Bsr je viens de voir ton avatar. On doit pas etre tres loin car nous sommes a treguier. On est passe a plouha lanvollon en vtt tout a l heure.Laurent
Appel de phare !!
J'étais derrière une 3RS noire en arrivant sur Annecy cette aprem, quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
doublée dans le rond point Mcdo / A26 sur Béthune une C2RS3 grise vers 19h40 ce soir, j'étais avec la sirius mais en train d'essayer de rattraper les sacs KFC qui se barraient donc difficile de faire signe dans ces conditions !!! la C2RS3 est partie en direction de Bruay
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
a9stewaf a écrit: Bsr je viens de voir ton avatar. On doit pas etre tres loin car nous sommes a treguier. On est passe a plouha lanvollon en vtt tout a l heure.Laurent Non je suis à 30 km de toi C 'est bizarre que tu n'es pas vu de RS il y en a beaucoup dans ST brieuc ses environs surtout des 3RS, mégane RS , et twingo RSLes 4RS ne comptent pas en voir les 3/4 des concessions estiment qu'elle est invendable ici donc ils ne la prennent pas en essais
Appel de phare !!
Ok aujourd hui on va faire un tour de bateau si le temps se leve. Pour les 4rs je viendrai avec un de ces 4 comme ca les bretons pourront en voir une en vrai.Allez j arrete de pourrir le topicLaurent
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
Hier, croisé une M3RS blanche avec capot carbone et conduite par une femme sur Angers.
Appel de phare !!
Il y a une petite C3rs2 gordini que je vois très souvent à la gare de dourdan, quelqu un d ici?
Appel de phare !!
M2RS Grise a Montauban garée à 18h20M2RS Noire qui sortais du garage de Réalville à 19h20
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Appel de phare !!
Vu hier soir au Mans une SUPERBE RS1 qui s'est garée derrière moi rue d'Iéna, j'ai laissé les coordonnées du fofo sur son pare brise (et les miennes pour aller boire une mousse
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Appel de phare !!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |