Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Au Quick d'Arras, hier vers 21h30, une clio 3 Rs 2 blanche avec châssis Cup, jantes axl, mais pas de recaro!Quelqu'un du forum?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Au env de 14h30 Megane 3 R.S blanche sur Pfulgriesheim signe de ma part lui egalement, quelqu'un d'ici ?..
Appel de phare !!
Clio 3/1 blanche immat 71 avec autocollant "clio rs concept"Gare sur un parking a Elancourt 78.
- chris11000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
croise ce matin vers 8H sur l autoroute une c3rs jaune Sirius une m3rs red bul et pour finir un ferrari ff tout ce petit monde etait sur l A61
Appel de phare !!
Bonsoir. J ai fait 600km vendredi pour aller en bretagne et aucune rs croise... soit elles sont passees trop vite ou c est moi mais avec mon camping car je doute.lolLaurent
Appel de phare !!
Cet aprem clio 3rs bleue rue gambetta sur Lille, à 16h. "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Megane F1 team bleu au feux rouge sur les coup de 11h au niveaux de Vendenheim, signe de la main de chacun !..
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 phase 1 banquise avec un petit son sympathique sur saint Malo cet aprèm
Appel de phare !!
Croisé ce midi vers 11h45 une Clio3 Rs phase1 bleu monako en face du Gaumont de Valenciennes (59)J'étais avec ma R26 sirius appel de phare et petit coucou de la main
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
Croisé une C3RS2 blanche avec damier sur la porte hier sur Souvigné (37). J'ai fait appel de phare/levé la main mais la nana a pas répondu.
Appel de phare !!
Vu enfin d'abord entendu , A lutterbach clio 2 rs2 rag même peut être vu la couleur Jamais vu dans le coin enplus un du fofo ???
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
Alex_rs68 a écrit: Vu enfin d'abord entendu , A lutterbach clio 2 rs2 rag même peut être vu la couleur Jamais vu dans le coin enplus un du fofo ??? Je croyai que tu allai parlé de moi lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |