Dernier message de la page précédente :
Super le moulin remonté[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
quand tu auras fini celle ci tu peux nous en refaire une autre? tant c interessant de suivre ton topic...et toujours au top le taf A la limite on lance une souscription A+Phil
- Calimero-26
- Clioteux de Base
La suite ! - Peinture des Pare chocs -- Peinture des accessoires du PC AR en noir mat' -C'est beau Euh phil une autre sa va commencer à être compliqué, parce que celle là je ne veux pas m'en séparé
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Vous etes blasant les gens avec de l'or ds les mains, vous pensez pas au propio de 2 mains gauche.Beau boulot, beau projet, continue a nous mettre des photos et a nous faire rever.
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci les gars ! Sa fait chaud au coeur que mon boulot vous plaise !Niconos je pense que tu te trompe, j'ai plus souvent du papier à poncer dans les mains que de l'or Pour clio77, non je ne peint pas les pare chocs ainsi que les baguettes, poignées et autres accessoires directement sur la voiture, sa ne se fait pas mais c'est sur que se serait bien plus simple !
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
Calimero-26 a écrit: Merci les gars ! Sa fait chaud au coeur que mon boulot vous plaise !Niconos je pense que tu te trompe, j'ai plus souvent du papier à poncer dans les mains que de l'or Pour clio77, non je ne peint pas les pare chocs ainsi que les baguettes, poignées et autres accessoires directement sur la voiture, sa ne se fait pas mais c'est sur que se serait bien plus simple ! Je pence pas que clio 77 les pencer comme sa je pence plus a peindre tout tes elements en meme temp que t a caisse mais poser a par Au passage du super boulot que tu fait la tu a de quoi être fiere de toi
calimero26 important quand tu peint les element tel que le parechoc tu doit utiliser la meme peinture que celle utiliser pour la carrosserie comme quand il les peint en usine a dieppe le jaune sirius est peint sur la meme fabrication pour tout les element si tu refabrique entre temp tu risque d avoir une nuance pas le meme effet au soleil ec.. je pense que tu doit le savoir mais au cas ou je te le dit
exact, je disait pas peindre avec tout de monté sur la caisse, heureusement d'ailleurs, car pleins de partie ne serait pas peinte.Ce que je demandais, c'est pourquoi tu ne peint pas tous tes éléments et la caisse dans la foulée ? pas de risque de différence de teinte ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |