[3RS2] Bruit moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar Powo » ven. 11 déc. 2015 17:02

Salut a tous,Je fais appel a vous car ma Clio fait un bruit qui m'inquiète.Je ne sais pas de quoi il s'agit et j’aimerais avoir des avis avant de l’emmener au garage.Pour info j'ai la voiture depuis 1 semaine et je n'ai pas entendu ce bruit lors de l’essai.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar Powo » ven. 11 déc. 2015 17:02

Le bruit ne s'accentue pas quand j’accélère, je l'entend plus.D'ailleurs le bruit n'est pas présent tout le temps.Et j'ai du mal a le situer mais je dirais coté passager vers le bas. Ma très faible connaissance en mécanique m’empêche de savoir qu'elle pièce
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Ah bon alors si le bruit ne s accentue pas, c est deja bon signe et si en plus tu ne l entend pas tout le temps elle a combier de km apres ca peu etre la poulie dephaseuse, mais je sais pas quel bruit elle fait, faut que je demande a un collegue qui a eu le casbon y m as repondus plus vite que prevus donc pour lui ca sera egalement la poulie mais y trouve bizarre car elle doit pas avoir beaucoup de borne ?????? va voir chez Renault quand meme
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar Powo » ven. 11 déc. 2015 17:02

Elle a 27 000km,Merci pour ces renseignements , je vais l'envoyer chez Renault le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Bruit moteur

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 17:02

ouè effectivement c est bizarre mais bon, plus rien ne m etonne moi maintenant donc c est fort possible que ca sois ca de rien tiens moi au courant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invités