Dernier message de la page précédente :
C'est bon ça! Au moins direct tu roules avec un moteur qui arrache ;)Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 100% piste vidéo ledenon page 9
donc aujourd'hui j'ai rectifié mon erreur du coup mon tourneur fraiseur pouvez pas me le faire alors je l'ai fait moi meme avec une scie cloche de 40mm et c nickel Uploaded with ImageShack.usensuite elle commencé a être un peu trop usiné a mon gout du coup je les ai sablé pour les rendre uniforme d'aspectUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset après un petit coup de peinture pour faire propre Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmontage peut être demain des amortos avant
carpou84 a écrit: franchement j'ai envie de dire +1 moi sinon mdr l'histoire des coupelles j'ai rectifié le tire
Voici les coupelles bien sèche est remonté c plus propreUploaded with ImageShack.us
beau travauil, je suis impressionné que la fusée ne traverse pas le train d'origine
par contre j'ai essayé de mettre les coupelles sur les amortos ce matin elle y vont pas de soucis par contre je peut pas vissé l 'écrous dessus qui tiens tous la tige dépasse a peine l’écrous qui n'ont donné rentre dans la rotule mais pas assez pour pouvoir le vissé j'ai essayé pendant 30mm ce matin en bougeant les cales de sens et tout mais comme il me les a envoyé c le bon montage car il les monte et y met un risland pour pas que sa change de sensdonc je vois qu'une solution c de faire refaire des écrous TeX a écrit: beau travauil, je suis impressionné que la fusée ne traverse pas le train d'origine et oui sa tiens par 4 goujons Eric_ a écrit: sacré duo !et belle pîstarde ! :P merci
J'avais fait la meme erreur que toi pour les coupelles ..
Toni a écrit: J'avais fait la meme erreur que toi pour les coupelles .. Sa vas je suis pas le seul alors
salut nitro,Es tu sur que c'est le bon écrou? je te dis ça car comme toi j'ai une 3RS1 et je la remonte piste ( d'ailleurs faudrait que je la presente! ). j'ai mis les AST avec les coupelles reglables et je n'arrivais pas a monter comme toi les écrous ( idem 1h à me demander comment ça pouvait se monter!!!!) . le truc c'est que ce n'etait pas les bons, ils m'en ont envoyés 2 en urgence !!!!Mets une photo de ton écrou et je pourrais te dire si c'est le bon mais je suis sur à 99,99 % que c'est pas le bon !!!
pat831306 a écrit: salut nitro,Es tu sur que c'est le bon écrou? je te dis ça car comme toi j'ai une 3RS1 et je la remonte piste ( d'ailleurs faudrait que je la presente! ). j'ai mis les AST avec les coupelles reglables et je n'arrivais pas a monter comme toi les écrous ( idem 1h à me demander comment ça pouvait se monter!!!!) . le truc c'est que ce n'etait pas les bons, ils m'en ont envoyés 2 en urgence !!!!Mets une photo de ton écrou et je pourrais te dire si c'est le bon mais je suis sur à 99,99 % que c'est pas le bon !!! Ok merci sa me rassure alors mais bon pas de montage ce week-end du coupJe t envois une photos cette aprèm pour que tu me dise merci d avance
Et oui présente la alors j adore suivre les sujet de c 3rs pistarde
oui exactement celui la il est trop petit la ou y rentre dans la rotule et il est pas fileté de haute en bas en plus
c'est tout simplement pas le bon!!! comme moi. Envoie un mail a optimiz et ils te renverront les bons ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |