[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:46

Dernier message de la page précédente :

ouai bon mulet. Un tu5jp4s, 125cv stock. La avec la ligne collecteur filtre, dois pas etre loin des 130. En comparaison des 133/135cv de la Twingo rs de ma mere.Les baquet jsuis pas fan non plus, mais pas a cause du model mais plus la couleur, le rouge jaime pas trop... Apres c est quand meme des sparco et ils sont bien miEux que des rrs par exemple.avec mon gros cul le choix des baquets va etre vite fait. Pro 2000 ou evo. Le reste je rentre pas.Apres avoir les autres marques...En f2000 le poid mini c est 790 en 8s et 880 ou 90 je sais plus en 16s. Mais une c2 f2000 au poid mini meme en 16s c est chaud. Elle sont lourdes ses autos.Beaucoup de taf encore dessus, j ai tous démonté,reste que le tableau de bord. Tous le reste va etre sois changé sois nettoyé.Mais en ce moment c est un peu le bordel au garage, ya max qui refait sa 106, notre pote mecano d assistance qui refait entierment sa 106 aussi, moteur et peinture coomplet. Bref c est monster garage la
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:46

macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:47

j ai controlé les fusibles, ils sont tous bon.Le probleme viendrais du boitier bsi. Je sais pas si il est grillé ou quoi, c est bizare, car apres avoir changé le fusible l auto avait redemaré.Don autre possibilité, ont a peut etre débranché la batterie un peut rapidement, ou alors la clé était encore dedans, il semblerais que ça bug tous.Bref pas de solution pour l instant, je sais pas si il faut obligatoirement passé chez citroen ou si un autre garage peut regler le probleme a la valise.Sinon faudra tous remplacé en rachettant les clés,neiman,bsi, calculo moteur,serrure sur une autre c2 vts.
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar boost » ven. 11 déc. 2015 03:47

il se branche sur l'allume cigare
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Hyper soulagé ! L auto a redemaré tout comme il faut. Putin cet affaire se finit bien. Comment j vais la mort hier, ça ma pourri ma soirée.Je sais pas comment ont a fait pour débuguer le truc.Je vais pouvoir me concentrer sur la prepa maintenant.J ai monté une admi carbon, une jr qui me restais de la clio rs. Ca va nikel. Mme manque un boa et une ecope. Ya pas telement de place d origine sur une c2,la traverse et le radia font bien chier.Pour le shift boost, ça semble pas mal. par contre je comprend pas trop le coup de l alume cigare ... De toute façon ya plus de faisceau sur la 106 a ce niveau.
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

j'ai un coude inox et un manchon silicone noir droit en diamètre 63mm si tu veuxsinon celui que j'avais sur la clio 1.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

je prefre l autre model. Plus facile a visualiser je trouve.
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

un peu de tuning en attendant de monter l interieur.Il me restait des chutes de 3m. Démarage au bouton a la place de l alume cigarebouton pour la clacson a la place de rienchevron covering 3m carbon
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

il faut peindre la calandre en noir ?
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

c2 finit de remonté, ou presque...C est pas mal de taf aussi de remonter une auto, habitué jusque la a dépouiller les autos, la c est l inverse. C est très agréable de voir le résultat final. En partant d une c2 vidé et dépouillé a la zob dans faire une auto classe et sport.J ai donc trouvé un intérieur complet sur lyon en début de semaine. La plus grosse galere c est les isolant sous moquettes. Ca remonte sous le tableau de bord, c est la merde a démonter.J ai récup aussi 2/3 qui me manquais. J ai chopé une ligne inter d origine. Le mec ma laissé un silencieux inoxcar avec pour le meme prix. C est une grosse sortie mais ça s integre bien au pc. J ai changé aussi la lame arriere et repiInt en noir.Se qui me manque, une moquette dans le coffre. Les prétentionneurs et airbag volant. J ai plus de cata aussi. Sinon c est comme a l origine, ou presque après:
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 03:47

Ah bah c'est largement plus propre!! Pret pour faire les sorties de Lycée?Curieux de te voir au volant de cette C2, "c'etait quoi ca?" " Arf le jeune voyou qui vit au dessus?"C'est la so6 a Max derriere??
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:47

Bien cool l'intérieur .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

j ai pas trop capté le coup du lycée et compagnie. se qui est sur c est que ça fait plaisir d avoir une auto.Depuis novembre jsuis a patte.Une f2000 pas très pratique pour aller en soirée.J ai juste un souci au niveau d un galet je pense, elle sifle a plein. ont dirait que je roule avec un compresseur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

petit délire patriote
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:47

A bas nickel la C2 qui retourne a la civilisation
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:47

Le trip tricolore .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

pour se qui est de la c2 je pense avoir trouvé une idée de jantes. Reste le prix de l ensemble qui calme... Mais sinon ça défonce grave.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités